DDanYY Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut la communauté Z2 ! j'ai constate que le son des notifications et moins fort que celui des sms y'a t'il une option ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Change de sonnerie parce qque effectivement c'est pas toujours assz fort. Envoyé de mon alien_jolla_bionic en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDanYY Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 c'est bon j'ai trouve , alors il faut aller dans le menu son, y'a les egaliseurs il sont au milieux faut les mettres au max et c'est bon. par contre son musique non ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadstaky Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, J'ai le Xperia Z2 depuis quelques jours. Malgré le réglage sonore à fond, les sotifications sms, mms, mail et appels sont quasiment inaudibles. J'ai contacté Sony, qui me dit que le problème a été résolu depuis lontemps, et d'après la version de firmware que j'ai le tech m'a dit que je devrais l'envoyer en réparation... Avez-vous le même problème ? C'est très ennuyeux, une fois le Z2 dans la poche je manques appels, et le reste. Voici la version de mon firmware : 17.1.A.2.55 (qui d'après le tech a corrigé ce bug) Je voudrais que vous me disiez si vous avez le même problème... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, J'ai effectivement le même problème, on entend rien... il à déjà été changé le miens par orange mais pareil. tu l'as acheté ou? tu as été voir le sav sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poince Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Lorsque je vais choisir mon son pour mes notifications le volume est plus que correcte. Par contre lorsque je reçois un sms ou un mail ben le son des notifications et moins fort pourtant j'ai bien réglé le volume au max. Limite mon vibreur fait plus de bruit. C'est assez embêtant car je ne l'entend pas. Modifié 25 juin 2014 par poince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poince Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Personne n'a remarqué ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwan32 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pour info, il y a des widget de gestion des différents sons possibles (alarme, notifications, appel, etc...). Télécharges-en une gratuite sur googleplay et tu pourras les modifier. J'espère que cela résoudra ton pb. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui j'ai le même problème as tu trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut. J'ai pareil que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Hiroshi Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai du activé le Xloud dans les paramêtre :) Et aucun soucie depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut les gars j'ai activé xloud mis le son à fond et rien à faire ma sonnerie ne fonctionne pas Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganiest Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ma compagne qui a un Z2 depuis peu a le même souci. Quelqu'un aurait une solution simple et efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.