Rémy95 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, une fois le téléphone rooter etc avec cette application, je voulais savoir si on avait accès au recovery directement pour pouvoir installer une autre rom custom ou s'il fallait procéder autrement ?? merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 personne ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut, si ton phone est rooté, tu as donc déjà déverrouillé le bootloader... Le plus dur est fait, autant utiliser la méthode traditionnelle ;) Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 nope, je n'ai rien fait encore! l'application s'occupe du bootloader et du root... c'est pour ca que ca m'interesse mais je n'arrive pas à trouver sur les forum de réponse à ma question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Autant pour moi, j'ai mal interprété ton post... Je n'ai jamais utilisé cet appli, je ne saurais te conseiller à ce sujet... Cependant j'avoue ne pas faire confiance à ce type d'outil qui automatise les manip'. En cas de pépin, tu ne sais pas à quel stade il est survenu... Déverrouillé le bootloader, flasher un recovery custom et le Root sont des manip simple à réaliser avec les méthodes traditionnelles, regarde en section tuto, tu trouveras ton bonheur... depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 dak , merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.