Aller au contenu

Bouton lecteur vide sur écran de verrouillage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de mon Galaxy note 2 en 4.4.2, mon ecran de vérrouillage (déverrouillage par glissement) affiche un bouton play et un bouton pause au lieu de l'heure la plupart du temps.

Pourtant l'option "plusieurs Widgets" n'est pas cochée dans les paramètres.

si je garde mon doigt appuyé a côté des touches play ou pause, un carré se dessine et je peux faire glisser l'écran de l'heure qui se trouve sur la gauche et donc qui n'est pas sur la fenêtre de verrouillage par défaut.

Après verrouillage, je me retrouve de nouveaux avec les 2 boutons au lieu de l'heure, ce qui est particulièrement pénible.

Je me suis assuré que les applis "Music" et Music Hub" étaient fermées. De toutes façons je ne les utilise pas car tout ma musique est dans mon cloud google et donc gérée par Google Music. Mon téléphone ne contient aucun MP3.

J'étais certain de rencontrer plein de cas similaires sur le net puisque le problème est apparu suite à une mise à jour Samsung il me semble il y a environ 1 mois, mais personne ne semble avoir le soucis. 

Je poste donc ici dans l'espoir que quelqu'un sait ou aurait une piste pour résoudre ce problème.

Merci de votre aide.

Eric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...