iicykiid Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504016 Vous avez vu ? je trouve ça vraiment excellent et j'aimerais bien me lancer a le faire, cependant je voudrais quand meme un peu d'avis français ^^ puis voir si quelqu'un pourrait me faire le topo de se qu'il faut pour le faire car j'ai un poil de mal avec les termes "techniques" et les fichiers et prog http://www.youtube.com/watch?v=_g38OUIVZ7A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomiyz Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l’installer ... 5 sec pour sortir de veille ! et une autonomie catastrophique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
efou07 Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 (edited) Pas d'accord du tout très fluide et excellente autonomie. Tu peux trouver un mode opératoire en français xxxxxxxxx moi j'ai formaté lors de la première installation. Je suis actuellement sur la V5+ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Edited July 25, 2014 by Alérian lien vers forum blacklisté supprimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evowizz Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Salut ;) @@efou07 Pourrais tu enlever le lien vers le forum que tu as mis s'il te plaît ;) @@Lannig pourrais t'expliquer mieux que moi pourquoi. Merci ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Lien supprimé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 La DN4 est sortie depuis un petit moment , cette rom est parfaite pour ma part , stable et sans bug avec une bonne autonomie :) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zehunter Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 j'ai la version 5 ... je sais pas si c'est le tel qui s'éssouffle ou si c'est la rom ... mais soucis de WIFI qui se déconnecte ... surchauffe.... ralentissement ... pour palier a ça (bien que pas parfait) j'ai installer CPU-no-frill et advanced task manager pour liberer memoire et faire gaffe au CPU ... mais bon ... mais bon, vu que samsung fait plus rien pour ce tel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts