thomas2108 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai installé il y a deux jours Cyanogenmod sur mon HTC one (M7). Mais depuis lors ma batterie se décharge à vitesse grand V. Par exemple avant quand je mettais Waze dans ma voiture sur un trajet d'une demi heure j'avais 10% de batterie en moin. Maintenant j'ai 30% de batterie en moin et quand je le prend en main il est brulant. Autre exemple, le matin il est à 100% de charge 1 heure après sans y toucher il y a 10% en moin (bluetooth désactivé, wifi aussi) Est-ce que quelqu'un à une idée ou une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Comme indiqué dans cette note qui apparaît en tête de chaque section et que je vous invite à lire : Fonctionnement des sous sections Les questions doivent être posées dans la section ... questions/réponses (surprise ! :)) Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y penser la prochaine fois, hmmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut @@thomas2108, Tu dis que tu as perdu en autonomie depuis Cyanogen donc c'est surement a cause cela.. Pour le savoir, flashe une autre Rom et tu fais le constat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 @@thomas2108, j'avais constaté un drain de batterie important aussi sur la "LiquidSmooth", rom basée sur CM... Comme le dit HTC_addict, teste d'autres roms. MIUI tient très bien la charge par exemple ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2108 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer ça de suite. Bonne fin de weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.