Aller au contenu

[Problème] 1ère utilisation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de m'achêter le samsung galaxy s4 G19505 et je souhaitais l'allumer, il n'a pas réagit à ma pression d'une vingtaine de seconde sur son bouton marcher/arrêt: Soit, il n'a plus de batterie.

Je le met alors en charge, et attend qu'il se charge à 100%... Cependant il y a un problème, ce dernier vibre un petit coup puis allume son écran avec le sigle de la batterie ainsi qu'a l'intérieur un rond "recherche" qui ne tourne pas. Puis après 5 secondes, l'écran s'éteind, et laisse place à une autre vibration, il rallume l'écran comme ça, et ainsi de suite, depuis maintenant 30 minutes...

 

Je me suis dit dans un premier temps que ça devait venir du chargeur, j'ai donc débrancher la prise, ai essayer avec une prise USB, même résultat, puis avec un autre chargeur, idem...

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou dois-je le laisser vibrer encore comme ça longtemps ? :(

 

Merci d'avance pour vos réponse rapide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(En démontant la batterie et en la remontant, puis en rebranchant, j'ai réussi à faire apparaître la batterie ainsi qu'une petite barre verte l'espace de quelques secondes avant que tout s'éteigne et que maintenant il ne réagisse plus quand je le rebranche)


Il est neuf ou d'occasion? Parce que là, si il réagit comme ça à peine acheter, c'est abusif.

Je l'ai acheté neuf, mais reçu par un vendeur sur le MarketPLace de la fnac, la boîte n'était pas scellé... cependant il est en parfait état... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... il y a du progrès, quand je démonte la batterie, puis la remonte, et le remet en charge, cette fois le téléphone vibre, affiche la batterie et le rond de recherche, puis passe au bout de 5 secondes à la batterie avec la barre verte en dessous avant de s'éteindre complètement et de ne plus réagir. (Il faut alors refaire la manip pour en revenir au même point... x_x)

 

(En ayant essayer la manip avec différent chargeur (S2 / S3 / S4) ça ne semble pas venir des chargeurs.)

 

Edit: en plus j'ai commandé un S4 noir, et j'ai reçu les accessoires blanc, c'est normal ? o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accessoires, oui c'est normal, il me semble que c'est pour écouler ceux qui se vendent le moins des 2 couleurs.

 

Moi, je te conseillerai de trouver quelqu'un qui a un S4 pour essayer sa batterie sur le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit conseil : Il est écrit sur les sceaux que si à la réception du colis, il est manquant ou brisé, de refuser le colis.

Sinon je suis du même avis que franzy

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

s'adresser à la FNAC pour faire part du problème à la mise en route (si vendeur indélicat, l'entreprise fait généralement le nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mieux est de retourner là-bas et de signaler le problème... boîte non scellée + impossibilité de démarrer le S4. Le test de la batterie aurait été un plus pour les diriger au mieux sur ce qu'ils doivent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup... J'ai contacté la fnac et porté réclamation du coup...

 

Je laisse tout de même le téléphone branché une dizaine d'heure voir si ça peux changer quelques choses sans grand espoirs... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis racheter un à l'instant livré mardi normalement.

J'ai pris contact avec le vendeur qui me propose de me renvoyer une nouvelle batterie, j'ai préféré tout lui renvoyé contre remboursement.

 

Je vous tien au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...