Aller au contenu

possible problème étanchéité cache


Recommended Posts

Bonjour je créer ce sujet pour dire que tout d'un coup je n'avais plus de réseau. Je pensais que c'était la carte sim parce que je ne trouvais plus aucun réseau. Je retire la carte sim et je la remets. Je retrouve du réseau mais pendant que je retirait la carte sim je vois un carré un peu rose. Je pense que c'est un témoin d'oxydation. J'aimerais savoir quelle la couleur de ce témoin car je suis inquiet sur cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je me suis fait une frayeur. Je me suis trompé avec le bouton d'arrêt manuel du tel qui lui a une couleur un peu rouge.

Le témoin d'oxydation est lui au niveau de la prise micro usb

Je demande donc aux modérateurs s'il peuvent supprimer ce sujet. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ha ok.

Un pote au boulot a passé une semaine à mettre son Z1compact dans l'eau de mer, jusqu'à 3m de fond...

A pas peur le gars !

Aucun soucis pour lui, belles photos en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...