Melanie2706 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous!Voilà mon problème, après 6 mois en ma possession, mon téléphone a été écrasé par un membre de ma famille (involontairement, quand même...), vitre fissurée, et lorsque que je l'allume je ne vois que des lignes et des tâches blanches... donc inutilisable...J'aimerais savoir d'après vous, si certains ont déjà eu à faire cette réparation, combien ça coûte? Et surtout, vu tous les avis sur le SAV Wiko... combien de temps ça prend...? Je n'ai pas envie de changer de marque car j'adore ces téléphones, mais quand on en a un vaut mieux pas le casser... donc maintenant j'ai peur de l'envoyer au SAV...J'attends avec impatience vos réponses et vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 sur Google on trouve des écrans et tactiles pour pas cher !! ou https://forum.frandroid.com/topic/142655-ecran-casse/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour Pour le délai ça dépend, personnellement je l'ai envoyé au SAV parce que j'avais cassé la vitre tactile, et je l'ai reçu deux semaines après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macfranki Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.