Atok Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon N5. Mon wifi se désactive à chaque mise en veille de l'appareil. Cela empêche la réception des mails et autres notifications push ainsi que le téléchargement des gros fichiers. Je suis sur la ROM stock, rooté, kernel ElementalX (n'est pas en cause), Des modules Xposed (ne sont pas en cause), et avec les optimisations Dalvik (peut être en cause, mais j'ai restauré un nandroid d'avant son installation et le problème n'est pas réglé.) Dans les paramètres wifi j'ai tout essayé, rien ne change mon problème. J'ai déjà eu ce soucis avant, je l'avais résolu en réinstallant une ROM stock propre. Avez vous une idée de ce qui arrive a mon N5 ? :-( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Tiens, ça ne le fait plus. J'ai pourtant rien touché... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.