BeWog Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour à tous, J'utilise toujours mon Nexus S, bien qu'il galère de temps en temps malgré une remise à zéro il y a 1 semaine. J'ai remarqué, pour la 2ème fois, qu'il chauffait énormément avec l'utilisation du GPS. J'utilise l'application Waze et après une bonne demi heure de route, je l'ai pris en main et je le trouvais très chaud.J'ai regardé la température indiqué par un widget qui m'indique l'état de la batterie, résultat 47°C ! Avez-vous eu ce genre de surchauffe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, Avez-vous eu ce genre de surchauffe ? Question ==> section questions/réponses. Simple, hein ? :) Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Le GPS fait pas mal chauffer mon téléphone aussi, je suis sur un Mediatek MT6589 (wiko cink five). Sur mon HTC desire (Snapdragon), ça fait aussi beaucoup chauffer. De manière générale, ça semble être un problèmes récurrent chez les Smartphone, ça mange la batterie et fait chauffer le CPU. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les derniers flagships, mais en tout cas sur les téléphones qui ont deja quelques années, le GPS reste énergivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 OK merci pour ton retour. Si tu peux faire une mesure de la température de batterie après utilisation du GPS, ça me rassurait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je ferais ça si j'y pense :) Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.