Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,
Je viens de recevoir mon note 2 il y a quelques jours sous 4.1.2 et je voudrais être sur d'avoir toutes les applis d'origine dedans, comme si il sortait de la boite.
Je ne connais pas exactement toutes les applis que possède ce tel quand il est neuf c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un aurait des screens des pages d'applis d'origine de ce tel et aussi dans quel ordre elles sont classées.
En fait je voudrais que mon tel soit comme si il sortait de sa boite, avec toutes les applis d'origines dans le bon ordre.
J’imagine que vous allez me proposer de le flasher avec une rom stok ou un truc dans le genre mais je ne veux pas le flasher, je voudrais juste un visu des 2 pages d'applis dans le bon ordre a la sortie de la boite du telephone svp.
Ce serait vraiment sympa.
J'ai déjà regardé sur le net mais j'en trouve des différentes a chaque fois donc je voudrais être sur!
Merci d'avance.
Cordialement,
Sebastien icon_e_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déja je précise que je suis sur galaxy s3 sans surcouche opérateur.

Pour l'ordre [color=red][b]sa[/b][/color] va être difficile ^_^' sinon normalement tu a :

-samsung link

-samsung apps

-S suggest

-S note

-calendrier(S planner)

-lecteur video

-lecteur musique

-Galerie

-internet (planet bleu)

-chrome

-play store

- google + et google

-chaton

-horloge (reveille)

Est pour le reste je ne sait plus :/

Note: pour voir les applica[color=red]tion[/color] qui ont était installer (donc pas d'origines) il suffit de:

1) sur l'écran d'acceuille appuyer "Applis" (en bas a droite).

2) appuyer sur la "fleche" en haut a droite les applications telecharger sont apparus ;).

Ainsi tous ce qui n'est pas dans la liste est d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse oui je sais pour voir toutes celles qui ont été réinstallées mais là pour l'instant il n'y a que des applis que je ne peux pas enlever donc celles dans le tel normalement mais j'ai l'impression qu'il me manque quelques trucs, j'avais un note 1 juste avant et il y en avait beaucoup plus enfin ça veut pas dire quand chose ça mais bon merci quand même pour ta réponse.

Si quelqu'un d'autre peut me renseigner sur les apps que possède mon tel quand il sort de sa boite ce serait cool.

Ou alors un lien avec des screens des 2 pages d'applis d'origine ce serit cool.

Je voudrais juste mettre ou remettre les applis d'origine dans le bon ordre rien de plus!!!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Pour mettre les applications dans l'ordre il suffit de:

1) aller dans "Applis"

2)appuyer sur le bouton "option" bouton bas gauche

3) type d'affichage > grille alphabetique

Voila les applica[color=red]tion[/color] sont mise en ordre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon note 2 il y a quelques jours sous 4.1.2 

Déjà tu devrais faire la mise en jour, tu as plusieurs version de retard on est en 4.4 maintenant.

C'est un appareil nu ou venant de chez un opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh attention pour la 4.4 elle pose probléme pour certaine utilisateur sur note2.

Le problème c'est plus souvent l'utilisateur que la version elle même.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un tel que j'ai recu quasi neuf mais acheté d'occas et il est en 4.2.1, j'ai essayé la maj 4.3 et pour l'instant je prefere celle là, en fait je voudrais etre sur d'avoir toutes les applis en rdre comme si il sortait de sa boite mais j'ai l'impression qu'il me manque des trucs je sais pas pourquoi...

C'est pourquoi ca fait des jours que je cherche un visu des 2 pages d'applis d'origine du Note 2 a sa sortie de boite mais je trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas flasher une ROM officielle ? Tu aurais à coup sur toutes les appris d'origine .

 

C'est ce que je pense mais apparemment il ne veut pas.

La version 4.4 marche très bien je l'ai depuis sa parution, je parle de l'officielle pas de roms custom plus ou moins bien aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la bidouille ça, c'est tout simplement comme une remise à zéro du téléphone et là au moins tu seras sur de ce qu'il y a à l'intérieur, il est possible que celui qui te l'a vendu l'ai mit dans une autre version de ROM.

 

Nous on te conseille rien que de l'officiel, ce n'est même pas considéré comme de la bidouille par Samsung vu que le compteur Knox reste à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@leftyfromparis

Tu dit avoir installer la 4.3 donc tu posséde toutes les applications d'origins vus que l'installation d'une mise a jour officiel installe d'office toutes les applications d'origines.

Derniere chose lorsque l'ont te propose d'installer une version officiel (4.1.2/4.3/4.4)

C'est pas de la bidouille ^_^ (vus que sa reste en officiel).

Si l'ont t'aurais proposer de rooter ton telephone et d'installer une Rom custom (mise a jour non officiel) la sa serait de la bidouille, mais dans ton cas ont te propose juste de l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal avec les gens qui demandent des solutions et quand on leur en donne des officielles n'en veulent pas, ça m'a toujours surpris. Mais bon chacun fait comme il veut.

Comme tu l'a acheté d'occasion es tu sur que celui qui l'avait avant toi ne l'avait pas bidouillé, voir rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...