Gregory Bolus Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Voila je ne comprend pas : hier j'ai reçu un mp dans lequel une personne avais des problémes de luminositée au niveau du clavier depuis qu'il avais fait la maj 4.4. Ma question est : est'ce que la maj 4.4 est arrivée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Pas chez moi en tout cas Peut être que la mise à jour à commencée à être déployée Modifié 26 mai 2014 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Salut c'est quoi votre tablette 32 ou 16 go. La mienne c'est une 32 go et on n'a même pas jelly bean 2 éme version. Sinon c'est quelqu'un qui fait les maj manuellement . Modifié 26 mai 2014 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Moi 16 go wifi android 4.3 Sur le site androidpit ils viennent d'annoncer les mises à jour de la semaine, la tablette z en fait partie (pour android 4.4) Je pense que vous allez passer directement en 4.4 passion-photo.blog4ever.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Ça serait cooool je stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Gaetan89 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Hello, J'ai posé la question ici. Peut-être auronts-nous la réponse demain ... En tout cas j'espère que Sony n'a pas abandonné la tablette Z Wi-Fi 32Go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 toujours pas de MAJ alors que sur le site même de sonymobile ils prétendent mettre à disposition kitkat pour cette tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 À mon avis ça devrait pas tarder Même si ils avaient dis courant mai... On est bientôt en juin passion-photo.blog4ever.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ok! sony ppc me propose une mise à jour...(10.5.A.0.230)...Je me lance.. Ok! sony ppc me propose une mise à jour...(10.5.A.0.230)...Je me lance.. Visiblement, il y a saturation , téléchargement extrêmement lent....je vais me coucher... je verrai au réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 PC Companion s'est mis à jour il y a un jour ou deux, j'imagine que c'était pour préparer l'évolution de la tablette vers 4.4. J'essaie tout à l'heure, je vous tiens au courant. Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je l'ai téléchargée hier soir installation très rapide. La nouvelle interface est fluide et les changements sont discrets. Je trouve cela plutôt cool. A voir dans la pratique au quotidien. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Et quid des scintillements du clavier ? passion-photo.blog4ever.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ben rien à ce sujet J'ai fait des essais ça n'a rien provoqué pour le moment. Si je vois quelque chose qui coince je ferais un retour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Maj 4.4.2 effectuée avec sony mobile update service. Chouette. Scintillement du clavier. Scintillement de la barre de notification. J'ai trouvé tu met screen filter et adieux au Scintillement. A+ Modifié 30 mai 2014 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Après un utilisation régulière je constate que les scintillements n'ont pas disparus. Ils arrivent et repartent aussi vite. Cela ne me gène pas trop mais ils auraient pu faire un effort de ce côté. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 bonjour maj faite ce jour, pour le moment tout semble fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Je pense que je resterai en 4.3 car beaucoup de personnes sur XDA parlent de lags et autres ralentissements. Ma tablette me convenant parfaitement sur 4.3 (à part l'autonomie qui s'est fortement dégradée depuis mon achat il y a un an). Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonsoir, Pourquoi les mise à jour Sony son toujours nazzz ? Vraiment dégoûté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Boah tu sais, balade-toi sur les forums dédiés aux Samsung, HTC,... comme je l'avais fait quand j'hésitais entre le S4 et le One (bien fait d'attendre le Z1 Compact soit-dit en passant ^^) et tu constateras qu'ils ont tous des bugs, parfois vraiment handicapants. On n'a pas trop à se plaindre chez Sony ;-) Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Ouais c'est bien possible ! :mellow: Perso j'ai jamais eu de problème avec Samsung ! Pourtant c mon troisième :) Modifié 31 mai 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Mise à jour via PC Companion Kit Kat pour la tablette version 32 Go Wifi (alors que je n'avais jamais eu la 4.3 !). Pour l'instant aucun soucis. Au niveau de la fluidité aucun changement. Juste que je ne trouve pas s'il est possible de mettre des raccourcis pour certaines applications qui seront visibles sur chaque page. C'était dispo avec la 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Non apparemment pas dispo sous kitkat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Et pour l'autonomie ? C'est vraiment catastrophique ? La mai en ôta est dispo mais j'hésite a cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millman Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Maj passée à l'instant sans pbm sur ma 16Go. J'ai pas vu de gros changements à première vue, pas de scintillements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.