Aller au contenu

maj 4.4


Gregory Bolus

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour, 

pourquoi sur ce forum certains disent avoir la mise à jour en 4.4.4? avez vous vraiment une tabler Z ou un autre appareil?

pour ma part rien du tout.

par contre je n'ai pas pc compagnon, je suis sur mac donc j'ai "sony bridge pour mac" mais en principe cela ne devrait pas changer la date d'arrivée.

si vous avez des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en cours! Enfin sauvegarde d'abord, puisque PCC nous indique bien que toutes les données internes seront perdues! 

Notification de MAJ vue aujourd'hui ENFIN

Même en OTA les données internes son perdu ??? J'ai constaté un problème avec PCC ! Les données de télécommande ne son pas sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement maj effectuée en filaire puisque pas le choix. Je ne sais pas pourquoi moi ( pour une fois) j'ai une rom SFR mais pas de carte sim dedans. Après l'aprem pas de constat à part qu'aucune données n'est perdue et ça c'est top :-) pas de restauration à faire et kitkat est bien là. Seul changement majeur, la barre de notification se tire désormais soit sur la gauche pour voir les notifications, soit par la droite pour faire apparaître les réglages rapides. Les sons de clic sont plus aigus... Rien d'autre de bien nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...