Aller au contenu

maj 4.4


Gregory Bolus

Recommended Posts

Bonjour .

Pour rooter j'ai utiliser cette méthode 

http://www.bloglovin.com/viewer?post=3418555201&group=0&frame_type=a&blog=5233323&frame=1&click=0&user=0

Tu telecharge les deux kernels ,flashtool et un logiciel pour rooter.

tu flashe en .230 tu roote tu flashe en .283 et c'est fait .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ota. ? Moi je l'ai pas en ota

Édit : je retire ce que j'ai dis maintenant elle est dispo en ota

Effectivement elle est venue plus tard

Au fait il y a eu un changement au niveau de la barre d'état lorsqu on est sur l'ecran de verrouillage ?

Modifié par pixelit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai essaye la mise a jour en OTA et ca echoue. La tablette reboot, commence la mise a jour (ecran avec le logo android) et reboot presque immediatement. Avez vous eu deja ca ? j'ai pas essaye avec PC companion car j'ai peu de perdre le root avec cette methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise à jour via PC et ça a fonctionné tout de suite par contre perte du Root mais pas grave car de toute façon on va passer à la version 5 donc je ferais le nécessaire à ce moment. Par contre pour le problème en OTA c'est étrange parce que de mon coté ça a toujours bien fonctionné. Essaie d'attendre un peu parfois les mises à jour OTA sont un peu boguée !!

@+

Modifié par ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersu mise en application système et mise à jour faite à l'instant en ota. Pas de changement visible pour l'instant si ce n'est que je n'ai plus de scintillement de thumbkeyboard.

Cela dit vraiment très très satisfait du suivi de cette tablette que je ne suis pas prêt de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...