Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai pas constaté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je vais essayer de retrouver la personne qui en parlait sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oki J'ai hate de voir la nouvelle Xperia tablet Z mini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Des new concernant la 4.4.4 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Comme toi j'attends avec impatience cette mise à jour 4.4.4, au moins pour solutionner les flashs intempéstifs du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 A mon avis il va falloir encore attendre plusieurs semaine avant le début du l'an dément des premières maj Au fait vous pensez qu'on aura droit à Android L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour je n'ai pas android device manager sur ma z y as t'il plusieurs versions de kit kat (j'ai une 32 go). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 la MAJ ne devrait plus tarder, j'espere,la dernier avait ete faite en meme temps que les Xperia Z(telephones), mon Z a reçu la mise a jour cette semaine...on reve de la tablette la semaine prochaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'espère miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Sur le site Sony elle est dispo depuis le 09/09/2014 pour les Z Wi-Fi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Sur le site Sony elle est dispo depuis le 09/09/2014 pour les Z Wi-Fi....Tu aurais un lien pour la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Sur le site Sony elle est dispo depuis le 09/09/2014 pour les Z Wi-Fi.... PC companion ne m'a rien proposé en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Sur le site c'est bien marqué le 09/09 mais ça doit être la date international, car elle est dispo dans d'autres pays, et rien par pc companion ni en ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Quelqu'un a essayé Sus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 bonjour, pourquoi sur ce forum certains disent avoir la mise à jour en 4.4.4? avez vous vraiment une tabler Z ou un autre appareil? pour ma part rien du tout. par contre je n'ai pas pc compagnon, je suis sur mac donc j'ai "sony bridge pour mac" mais en principe cela ne devrait pas changer la date d'arrivée. si vous avez des infos je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 MAJ en cours! Enfin sauvegarde d'abord, puisque PCC nous indique bien que toutes les données internes seront perdues! Notification de MAJ vue aujourd'hui ENFIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 FrogT, pour ma part rien en vue. ni en OTA ni avec sony bridge for mac comment ça se fait que toi tu l'aies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 MAJ en cours! Enfin sauvegarde d'abord, puisque PCC nous indique bien que toutes les données internes seront perdues! Notification de MAJ vue aujourd'hui ENFIN Même en OTA les données internes son perdu ??? J'ai constaté un problème avec PCC ! Les données de télécommande ne son pas sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ben finalement maj effectuée en filaire puisque pas le choix. Je ne sais pas pourquoi moi ( pour une fois) j'ai une rom SFR mais pas de carte sim dedans. Après l'aprem pas de constat à part qu'aucune données n'est perdue et ça c'est top :-) pas de restauration à faire et kitkat est bien là. Seul changement majeur, la barre de notification se tire désormais soit sur la gauche pour voir les notifications, soit par la droite pour faire apparaître les réglages rapides. Les sons de clic sont plus aigus... Rien d'autre de bien nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 En tout cas pas de mise à jour pour la SGP312 française pour l'instant. C'est pour ça que certains (ceux avec la connexion téléphonique) l'ont et d'autres (ceux avec une wifi) ne l'ont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui pour les pauvres utilisateurs de la version Wi-Fi, ça commence à faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ouais c le problème de Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 pour la mise à jour rien de nouveau. par contre les modifs décrites par rckt sont déjà présentes depuis la version 4.4.2 en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Y'a plus le le problème de scintillement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Il paraîtrait que oui (lu sur le forum xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.