Angelilo Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Super ! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Plus aucun scintillement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 perso toujours pas reçu la mise a jour en 4.4 sur ma tablet xperia z, j'ai hâte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Quelqu'un a déjà fait la mise à jour en ota sur la Z wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Nan, Toujours pas de mise à jour pour la Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je l'ai eue pour la WiFi 16 Go. Elle était proposée en OTA mais je l'ai tout de même fait par PC companion (suis pas root donc pas besoin d'OTA). A+ Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tz française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 En tout cas je parle Français, donc je ne comprends pas la question. Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Un modèle acheté en France? Les maj sont distribuées par modèle selon les régions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Acheté en Belgique. Oui effectivement selon les régions, les mises à jour sont distribuées à des moments différents. Croisons les doigts, d'habitude c'est disponible en France avant la Belgique! Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 [mention d'application hors charte] you! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 D'un autre côté sur mon Z1 Compact, j'ai reçu 4.4.4 environ 4-5 mois après tout le monde... Pas logique tout ça. Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 D'un autre côté sur mon Z1 Compact, j'ai reçu 4.4.4 environ 4-5 mois après tout le monde... Pas logique tout ça. Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro C'est dingue ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut à tous. Tjs rien pour moi avec ma Z 16GB FR. Et apparemment, la version 5.0 sera livrée https://www.frandroid.com/marques/sony/247423_sony-publie-liste-mobiles-recevront-android-5-0-lollipop "Un peu plus anciens, le Sony Xperia Z, le ZR et le ZL bénéficieront aussi de Lollipop. Enfin, la Xperia Tablet Z sera également mise à niveau." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui je viens de le voir aussi pour la 5.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai vu aussi ! Cela est une très bonne nouvelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai vu aussi mais j'aimerais quand même avoir la mise à jour avant de passer à la 5.0. J'attends avec impatience de voir si cela va vraiment changer quelque chose. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 ce soir la 4.4.4 était proposée pour ma SGP312 (32Go Wifi)... je la fais toute à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour. Maj 4.4.4 sur 32 Go wifi effectuée grâce à PcCompanion puis root et installation du recovery . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Sur mac pas moyen de faire la mise à jour (avec bridge 381 et 383 sur 10.9 et 10.10) Je l'ai finalement faite avec un un vieux winxp virtualisé avec virtualbox (sur mac) Mais franchement: devoir reconnecter sa tablette en appuyant sur volume bas pour lancer la mise à jour, on aura vu beaucoup mieux en simplicité Modifié 21 octobre 2014 par rckt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Mise à jour disponible, mais obligation de le faire par ordi. Personne ne l'as reçue en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je viens de recevoir la mise à jour !!! Idem ordinateur requis !!! Je vais de ce pas la mettre en place. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai toujours fait mes mises à jour en ota. Bon ben y a plus qu'à aller sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Peut être que l'ota ce sera pour plus tard? Ou alors cela nécessite trop de développement pour une maj"mineure" et ils se concentreront sur la 5.0? En tout cas l'écran ne flashe plus quand on utilise le clavier et la sensation de fluidité (affichage) est meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Rhaaaa towelroot ne fonctionne plus c'est vraiment dommage !!! Tant pis pour l'instant je me contenterais de la version clean !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.