moyy68 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ouèp!!!! Dommage towelroot est out ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Y'a pas plus de risques de faire avec le PC plutôt qu'an OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je ne sais pas s'il y a plus de risque mais moi j'ai toujours préféré le faire en ota, plus pratique et par rapports au risque je me disais qu'il y en vais peut être moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je pense aussi ! -_- Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 une idee pour le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour . Pour rooter j'ai utiliser cette méthode http://www.bloglovin.com/viewer?post=3418555201&group=0&frame_type=a&blog=5233323&frame=1&click=0&user=0 Tu telecharge les deux kernels ,flashtool et un logiciel pour rooter. tu flashe en .230 tu roote tu flashe en .283 et c'est fait . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Si on déjà rooter en 4.4.2,perd t'on le root vers 4.4.4 ? Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Si on déjà rooter en 4.4.2,perd t'on le root vers 4.4.4 ? Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk J'ai fait la mise a jour en OTA et je n'ai pas perdu le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) En ota. ? Moi je l'ai pas en ota Édit : je retire ce que j'ai dis maintenant elle est dispo en ota Effectivement elle est venue plus tard Au fait il y a eu un changement au niveau de la barre d'état lorsqu on est sur l'ecran de verrouillage ? Modifié 22 octobre 2014 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 merci ash31t, je vais essayer la mise a jour en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour j'ai essaye la mise a jour en OTA et ca echoue. La tablette reboot, commence la mise a jour (ecran avec le logo android) et reboot presque immediatement. Avez vous eu deja ca ? j'ai pas essaye avec PC companion car j'ai peu de perdre le root avec cette methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) J'ai effectué la mise à jour via PC et ça a fonctionné tout de suite par contre perte du Root mais pas grave car de toute façon on va passer à la version 5 donc je ferais le nécessaire à ce moment. Par contre pour le problème en OTA c'est étrange parce que de mon coté ça a toujours bien fonctionné. Essaie d'attendre un peu parfois les mises à jour OTA sont un peu boguée !! @+ Modifié 25 octobre 2014 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 En apparence rien n'a changé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Mise à jour effectué via OTA sans perdre le root avec SuperSu installé en tant qu'application système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Supersu mise en application système et mise à jour faite à l'instant en ota. Pas de changement visible pour l'instant si ce n'est que je n'ai plus de scintillement de thumbkeyboard. Cela dit vraiment très très satisfait du suivi de cette tablette que je ne suis pas prêt de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Alors sur les starting-blocks pour LP?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Oui ! Mais je reste prudent ... J'attendrai d'avoir quelques retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.