Defun Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonsoir j'aimmerais savoir quel est le dernier firmware officiel de chez samsung pour ne pas avoir a effectuer un fix market après le flash, je parle des firmwares qui ne son pas des fuites mais bien des 100 % officiel merci par avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arioch Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonsoir j'aimmerais savoir quel est le dernier firmware officiel de chez samsung pour ne pas avoir a effectuer un fix market après le flash, je parle des firmwares qui ne son pas des fuites mais bien des 100 % officiel merci par avance ;) Ah bon ? Samsung a sorti un firmware officiel ? Où peut-on le trouver ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defun Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 je ne sais pas ce disponible sur les terminaux a l'achat, ce que samsung mette sur leurs mobiles et non ce qui "fuit du fabriquant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Le jff marche pas mal et pas besoin de fix market. Apres il faudra atandre froyo officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defun Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 @boxer oki je te remerci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.