puz-34 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un galaxy S4 modèle GT-I9515, il est sous android Kitkat 4.4.2 d'origine. J'ai également acheter un clavier bluetooth a coque pour le modelé galaxy s4 de se type : https://forum.frandroid.com/topic/151450-clavier-bluetooth-pour-galaxy-s4/Le probléme est qu'il m'est impossible d'appairé ce clavier avec le Smartphone, il a reconnu 2 fois l'adresse qui ressemblerais a une adresse mac du clavier mais impossible de l'appairé. D'autre part, le clavier est reconnu sans problème par mon galaxy note 1 actuellement sous android 4.1.2, et le S4 peut s'appairé avec mon note sans problème. J'ai également testé le hard reset mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il eu ce type de problème ! et surtout comment l'avait vous résolu ! Ya t'il une apps pour augmenté le potentiel du bluethoot sur un store quelconque ? Merci de votre aide, j'ai acheté ca a ma femme pour la fête des mères, j'aimerais bien que cela fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puz-34 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.