Aller au contenu

besoin d'aide! erreur flash modem


Recommended Posts

salut a tous !

 

Ca fait déjà quelque années que je bidouille de téléphones android, mais je ne suis pas non plus un expert.

mais la je dois dire que j'en perds mon latin ...:(

 

J'ai un  S4 I9505 rooté avec une rom custom à base XXUFNDG

 

Mon souci est que après plus upgrade de ma rom je souhaite mettre a jours mon modem... mais la impossible

le flash avec odin se déroule correctement mais après reboute le modem reste toujours l'ancien 

j'ai lu sur les forums que il y avait des souci avec le nouveau bootlaoder??? mon knox est 0x1

et mon bootloader est write protection: enable mais j'ai lu que la ce n’était pas un probleme.

 

j'ai testé le flash d'un autre recovery et la pas de souci, j'ai également testé plusieurs version de odin pour voir et ca ne fonctionne pas non plus 

 

je vais sans doute essayer de flasher une rom stock avec odin pour voir le résultat.  ???

 

HELP!!! je ne vois plus quoi faire d'autre. j'ai vraiment besoin de vos lumières SVP!!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une erreur typique causée par le redémarrage en download du téléphone a partir du menu.

Il faut éteindre le téléphone complétement et le démarrer en mode download avec la combinaison des touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une blague! C’était juste ça le problème...  

En même temps malgré plusieurs recherche dessus j'avais pas trouvé cette réponse.

 

merci à diablos3000 et franzyroy pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...