Jessy Hachet Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, j'ai un s4, et magie une rayure très bizarre (voir photo). Au début je pensais que c'était mes clés, mais enfaite c'est à l'intérieur ?! http://img4.hostingpics.net/pics/958188IMG20140526153549.jpg Des idées ? Suis-je le seul ? Une nano chenilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut. Ah non c'est clairement un espèce de pet su l’écran. Et non comment veux tu que des chenilles se foutent entre l'écran et la dalle tactile ? A part toi je n'ai jamais vu quelque avec ce genre de chose. Mais c'est clairement un fissure ou rayure faite avec quelque chose. (ou défaut de l’écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Hachet Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 J'ai oublier de signaler, c'est en interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ce qui ne change que peu de choses au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Hachet Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Ça grandi aussi ! Et ta déjà vue une rayure comme ça ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je pense qu c'est le gel transparent entre la vitre et l'écran qui a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui c'est clairement un défaut de l'écran type micro fissure ou un truc qui se décolle. La direction SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Bonjour, j'ai un s4, et magie une rayure très bizarre (voir photo). Au début je pensais que c'était mes clés, mais enfaite c'est à l'intérieur ?! http://img4.hostingpics.net/pics/958188IMG20140526153549.jpg Des idées ? Suis-je le seul ? Une nano chenilles ? Salut, Une nano chenille? T'es sérieux la? Car si tu me dis oui, j'te dirais que tu as une araignée au plafond. :P C'est vrai que c'est très étrange mais je dirais un défaut... renvoi au SAV. Modifié 27 mai 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, il y a une autres personne sur un autres forum qui à le même souci, et la trace par exactement du même endroit.... c'est clairement un souci de colle ( les filtres collé sur l'écran amoled à mon avis).Son souci est apparue il y a un mois (il en parle que maintenant pour savoir si il y a déjà eu ce genre de problème sur le S4 en espérant que SAV ne prétende pas à un prétendue choc pour ne pas le faire passer sous garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Hachet Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai pensé exactement à la même chose pour la colle, et non je disait nano chenille pour rigoler, mais c'est vrai que c'est étrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Avoir une chenille dans le smartphone, c'est la version high-tech d'avoir une mouche dans le casque, donc ? ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.