Pikaciette Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, La touche de mon Z1 Compact pour augmenter le son fonctionne normalement. Par contre, je dois appuyer fortement sur celle pour diminuer le son pour que ce soit pris en compte. D'autres ont-ils rencontré ce problème ? Je rechigne à le renvoyer pour si peu en SAV, mais c'est un brin agaçant. Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pas de soucis chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Idem aucun souci, faut dire qu'il n'a que quelque jours. Ça te l'as toujours fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubidon Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 j'ai le même problème chez moi je dois appuyer comme un malade pour que çà marche, voir même des fois appuyer une fois sur la touche augmenter et après diminuer. L'as tu envoyé en sav ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaciette Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est depuis le tout début que ça me le fait. Non, toujours pas envoyé au sav, parce que rendre indisponible mon téléphone pendant un temps indéterminé, ce n'est pas évident. Surtout que le bouton marche, même s'il est "capricieux". Mais bon, je vais finir par le faire, parce que c'est quand même agaçant, et que si ça marche chez d'autres, c'est bien qu'il y a un problème sur le mien. Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaciette Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 D'ailleurs, pour allumer le téléphone, je dois aussi beauuuuucoup insisté sur le bouton (genre de le tenir 10 bonnes secondes). C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ton téléphone doit avoir un problème car même avec une coque je n'ai pas besoin d'appuyer très fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaciette Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui, je crois bien. En plus, ce n'est pas tant un appui long que je dois faire, qu'un appui fort. Si je triture le bouton de la bonne manière, ça s'allume tout de suite... Je vais me renseigner auprès du SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.