weby Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, depuis que j'ai installer la rom 4.4.2 I9505XXUFNC4 sur mon galaxy S4, quand je lance l'appli Titanium Backup pour sauvegarder une application, j'ai un echec de la sauvegarde et le message "espace de stockage insuffisant" alors que le backup se fait sur la carte SD et qu'il me reste 13Go de place.J'ai désinstaller l'appli et re installer et ça ne change rien. Je suis bien Root.Je n'ai jamais eu ce soucis avant. Quelqu'un à une solution ? Merci Edit : En fait j'ai testé d'autre appli de backup comme Carbon et go backup et je n'arrive a faire aucun backup .... j'ai des jeux ou j'ai énormément avancé, ça m’embête de tout perdre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut ! Libéré de la place sur ta carte SD. Si tu as bcp de jeux sa peut prendre pas mal de place. Pour Titanium il faut être ROOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Hello. Je suis root déja, et j'ai 14 Go sur la carte SD, et le soucis viens même si je fais le backup que pour une seul application de 34Mo ... j'ai essayer avec plusieurs petites application ça marche pour aucune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 As tu encore de la place sur la SD interne? Car ce n'est pas le tout d'avoir de 14 Go sur la SD si tu n'as plus de place sur l'autre. Titanium comme d'autres applis ont besoin de cache pour travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Me reste 2,4 Go sur la mémoire du téléphone. alors par contre il dit aussi 450 Mo d'espace sur la rom systeme, mais je comprend pas à quoi sa correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 T'as beaucoup d'applis? Ou des applis volumineuses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 une dizaine d'appli oui, 2 ou 3 volumineuse, mais le teste que j'ai fait était seulement sur les petites appli, 3 maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ouais pas grand chose quoi... sauf si tes 3 applis sont vraiment volumineuses. M'étonnerait tout de même! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.