Florent06 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour Mon téléphone ne me propose pas de bénéficier des 50go offerts sur Google Drive. Comment puis je procéder ? Merci :) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 T'as débloques le bootloader ? et bah rebloques le lol ! Moins ironique check ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Merci pour ta réponse. Je n'ai donc pas d'autre choix que de remettre une rom stock ? Je peux faire un backup de ma rom pour faire un restore ensuite ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 A priori oui :) Reste quand même quelques jours avec la ROM stock car je crains que si tu l'installes juste pour activer le compte, il s'en rende compte. A priori oui :) Reste quand même quelques jours avec la ROM stock car je crains que si tu l'installes juste pour activer le compte, il s'en rende compte. Ca m'était déjà arrivé pour Dropbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Perso même en rebloquant le bootloader et ayant remis le recovery d'origine ça ne passe pas. Du coup j'ai un peu abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Il faut simplement passer le clavier en anglais pour avoir l'option qui se débloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XzeGust Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je confirme ce qu'a dit Claude69. Il est nécessaire de passer en clavier anglais. Avec le clavier français, il ne nous propose pas l'option lors de la première ouverture de google drive. Si Google Drive ne vous propose plus les 50Go supplémentaires aller dans l'application et supprimer les données. Merci pour l'info Claude69! A moi les 65go pendant 2 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.