bernard26 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Bonjour, possesseur d'un HTC magic, j'aimerais savoir comment lire les fichiers pps joints (gmail) merci Modifié 24 août 2009 par bernard26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Pour le moment, à part le documents to go payant (30 euros), pas de solution gratuite à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 pareil j'ai pas vu d'appli gratos pour les odt, doc etc.. (à par la payante doctogo). je suis preneur pour avoir ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 pareil j'ai pas vu d'appli gratos pour les odt, doc etc.. (à par la payante doctogo).je suis preneur pour avoir ça... :D Pour les docs (et très probablement les odt mais j'ai pas testé) et les .xls y a la version gratuite de Documents to Go qui te permet de les afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 ha le version gratos permet de les afficher, mais c'est bon ça... merci Puni pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.