bernard26 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 (edited) Bonjour, possesseur d'un HTC magic, j'aimerais savoir comment lire les fichiers pps joints (gmail) merci Edited August 24, 2009 by bernard26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Pour le moment, à part le documents to go payant (30 euros), pas de solution gratuite à ma connaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttalbert Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 pareil j'ai pas vu d'appli gratos pour les odt, doc etc.. (à par la payante doctogo). je suis preneur pour avoir ça... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puni Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 pareil j'ai pas vu d'appli gratos pour les odt, doc etc.. (à par la payante doctogo).je suis preneur pour avoir ça... :D Pour les docs (et très probablement les odt mais j'ai pas testé) et les .xls y a la version gratuite de Documents to Go qui te permet de les afficher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttalbert Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 ha le version gratos permet de les afficher, mais c'est bon ça... merci Puni pour l'info :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts