Lukwos Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour à tous, je voulais savoir si il existe un recovery officiel, que ca soit CMW ou l'autre (je sais plus son nom :/ ) Merciii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukwos Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Personne ne sait ?! O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelinuxien52 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Il y a bien un recovery officiel installé sur le Z1. Mais c'est un recovery Android de base. Tu peux juste faire des Wipes avec et des mises à jour signés. Pour avoir un recovery personnalisé (TWRP, CWM & Philz_recovery), il faut voir du coté du XZDualRecovery. Je vais faire un tuto à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babylonbwoy Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Bonjour à tous, je voulais savoir si il existe un recovery officiel, que ca soit CMW ou l'autre (je sais plus son nom :/ ) Merciii ! Koush n'a jamais publié de recovery officiel, ni TWRP d'ailleurs. Tout le recoveries pour xperia sont des dérivés mais ca ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Comme déjà dit Aucuns recovery "officiel" installé sur la gamme XPERIA Ou plutôt le recovery android est désactivé sur tous les xperia Un recovery custom est nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukwos Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Ok merci beaucoup pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.