Aller au contenu

Smartphone chinois 5 pouces 4G ?


Frero

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Je me demandais si certains connaissaient un smartphone chinois 5 pouces 4G qui serait dispo ? j'en ai vu aucun pour le moment, ils semblent tous "sur le point" de sortir...

 

Et sinon, s'il n'y en a pas, lesquels susceptibles de sortir bientôt, seront 5" et 4G ?

 

Merci pour vos renseignements !!

 

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j'attends, mais comme c'est vraiment trop long, je me suis rabattu sur le Xperia Z, 220euro d'occasion, après passage en kitkat, et customisation, vraiment satisfait.

Les seuls points négatifs sont l'écran Full Hd, et du coup la batterie, et le boot loader verrouillé, merci Orange.

Comme ça je vais pouvoir patienter tranquillement, avec mes 20 go.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je regarde aussi les tél. FDD LTE

J'ai une petite liste à différent prix de 4.3"" à 5.5"

FDD LTE et WCDMA (MHz) :(B1)2100, (B3)1800, (B6)800, (B7)2600, (B8)900

 

Un petit lien, sur les cartes d'antennes utilisé par les fournisseurs 4G.

http://www.reseau4g.info/

 

Coolpad K1 7620L (3G:B1 - 4G:B3), 5.5"
Huawei Ascend P7 (3G:B1/B8 - 4G:B3/B7),5"
TCL S830U (3G:B1/B8 - 4G:B3), 5"
ONE PLUS ONE (3G:B1/B8 - 4G:B3/B7), 5.5"
OPPO R1S (3G:B1/B8 - 4G:B3/B7), 5"
ZTE Star 1 (3G:B1/B8 - 4G:B3/B7), 5"
OPPO Find 7a (3G:B1/B8 - 4G:B3/B6/B7), 5.5"
Sony Xperia V LT25i (3G:B1/B8 - 4G:B3/B6/B7), 4.3"
InFocus IN810 (3G:B1/B8 - 4G:B3/B7), 5"
Huawei Ascend D2-6070 (3G:B1/B8 - 4G:B3/B7), 5"
Vivo Xshot (3G:B1 - 4G:B3/B7), 5.2"
Hisense HS - X6T (3G:B1 - 4G:B3/B7), 5"
Coolpad 8730L (3G:B1 - 4G:B3/B7)), 5.5"

ZTE Grand S II S291 (3G:B1/B8 - 4G:B3/B7), 5.5"


Vu, sur Aliexress

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi :

ZTE Nubia Z5s LTE (3G:B1 - 4G:B3), 5"

Huawei Ascend Mate2 4G MT2-L05 (3G:B1/B8 - 4G:B3/B7), 6.1"

ZTE Q801U (3G:B1/B8 - 4G:B3), 5"

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la solution de facilité (et d'économie) reste quand même d'attendre les prochains soc Mediatek qui géreront la 4G.

Vu la demande de soc 4G, cela m'étonnerait qu'ils tardent trop à les sortir (normalement cet été). D'autant plus qu'ils bradent leur mt6592, c'est un signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci pour les infos !!

 

Hello Dream !! :)  ça fait plaisir de te relire !! c'est toi qui m'a entrainé dans l'aventure Smartphone chinois tu sais !! B)  merci beaucoup !!

 

En fait ma copine a un sony xperia arc s qui commence a faire des trucs bizarres, donc je voudrais changer le sien et du coup le mien par la même occasion , même si ce A850 est parfait pour le moment. Moi je peux attendre , c'est elle qui va devoir le changer très rapidement...

 

A+ alors pour une prochaine aventure !! tiens moi au courant si tu t'en prends un !! :)

 

Bye bye !!

 

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello frero,
Merci,

Et pour tout te dire, j’étais inscrit sur plusieurs forums avant d’acheter le lenovo A850 et c’est grâce à ton sujet que je suis resté sur FrAndroid. Ton poste a été le départ  d’une belle communauté A850.
Ça m’a été très utile, car je ne connaissais rien sur android avant cela.
Maintenant je pense acheter un téléphone 4G, donc sous Qualcomm (MTK à la traine, dommage).
Si je prends un 4G, ça sera entre le TCL S830U à environ 200€ ou le ZTE Grand S II S291 à 260€
Et si non, sans 4G l’iNew i8000 à 110 €, j’aime beaucoup son esthétique.

Dans tous les cas, je t’enverrai un mail pour te tenir au courant. Mais je changerai mon tél. pour mi-juillet à peu prés.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eh eh eh oui, déjà 28 pages pour le A850 et je sais pas toi mais en fait le mien tourne nickel, toujours sur la linerty de janvier !! J'avais aussi vu vite fait le ZTE, mais ensuite je l'avais oublié !! maintenant que tu m'en parles... je guette B)

 

@@dany hello !! je me disais bien que je t'avais vu aussi quelque part !! tu as raison, en juillet il devrais y avoir pas mal de choix. Je suis curieux de voir le MI3s également.... enfin son prix ^_^

 

On se tient au courant les gars !!

 

Bye  :)

 

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour bientôt, pour bientôt.

 D'autant plus que maintenant Mediatek met à dispo un  modem 4G (qui peut  se coupler aux soc existants). Donc il pourrait y avoir des smartphones 4G chinois avant même l’avènement du MT6595 .

le Acer liquid X1 par exemple est annoncé (soc mt6592 + modem 4G mt6290). Il me semble qu'un Inew est aussi annoncé sur la base du prochain hexacore Mediatek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...