kenzo979 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 alors moi mon téléphone de retour de SAV à toujours le problème de batterie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 suit le tuto à la lèttre, et si ça persiste, c'est que t'as pas de chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Aujourd'hui il me reste 90% de batterie pour 11h de veille sachant que j'ai juste envoyé une dizaine de sms et pris une photo. J'ai appliqué tous les conseils du début du post et aussi je ne suis pas en 3G, ma zone n'étant pas couverte. Je trouve mon autonomie plutot satisfaisante. J'ai quand même l'impression d'être une chanceuse car ça a l'air d'être le loto avec la batterie.Ah et aussi, je suis chez SFR. 11H de veille et une dizaine de sms, je ne vois pas ce qu'il y a de chanceux à avoir encore 90% de batterie. Je fais Facebook, Market, pas mal de sms et il me reste 68% de batterie après 1 jours, 10 heures et 30 minutes d'utilisation. Il suffit de couper tout ce dont on ne se sert pas ;) Pour le mini, il n'a pas les même spécifications. L'écran, principalement, mais aussi le hardware qui n'est pas tout à fait le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je suis chanceuse par rapport aux autres qui ont de gros problèmes de batterie malgré les différents paramétrages. Pas la peine d'être condescendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 c'est vrai que moi après 11 heures en 3g et la même utilisation que toi (voir plus agressif), j'ai 91% de batterie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 mon problème de batterie est réglé c'est sûr :p je suis content :D j'esper que ça vous profite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 on vois que les modos ne passent pas ici... epingler ce topic... pour aider les gens ;) svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 alors moi depuis vendredi que j'ai reprit mon x10 du SAV , et aujourd'hui je constate que l'autonomie c'est amélioré mais problème toujours pas le must , elle se vide beaucoup moins que avant mas ce vide toujours autant!! aujourd'hui [color=red][b]sa[/b][/color] va être mon dernier jour de test et demain re SAV grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ouai... Ben je ne vois pas trop l'interet d'un telephone comme ça, avec full internet si c'est pour tout désactiver lol.. prenez un 3210 et vous aurez de l'autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Mdr Tonight et Hasunay xD J'adore ce touché "caoutchouc" également, d'ailleurs mon vieux K530i en est équipé aussi =) Sinon Miscine, je ne cherchais absolument pas à être condescendant, mais juste à montrer que c'est logique qu'en ne faisant presque rien, la batterie ne bouge presque pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 perso ma batterie c'est de mieux en mieux :p j'attend 2.1 pour avoir encore une meilleure autonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est fou quand même... on peut avoir 50 sujets différents, le seul sujet qui revient c'est la 2.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Exact xD Enfin dans tous les cas, les sujets finissent toujours par être déviés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 ouais mais bon on galère avec SE donc on parle de tout et de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bon pour ma batterie qui chauffait apparement elle s'est améliorée d'elle-même, enfin c'est mieux qu'avant, en 1H30 elle a perdu 2 % avec 3 sms, enfin de journée j'atteindrai les 65 % avec une trentaine de sms je pense et un peu de 3G, c'est nul mais ça reste mieux qu'auparavant, j'attend la 026 pour utiliser toutes les astuces ici présentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 le téléphone je le trouve un peu capricieux quand même un coup il ce vide vite un coup il reste longtemp... il doit y avoir un défaut au niveau logiciel...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 plus un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 mouths91 : pour APN widget il ne faut jamais le Kill quand il et " rouge " ( 3G désactivé ) mais tu peu quand il et " Vert " en effet si tu le Kill quand il et éteint il ne ce rallumera pas toujours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 ben je le kill pas moi le widget apn... c'est un bug comme ça je sait pas d'où il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 faite tourner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantalou_94 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Topic très intéressant !!! (Et dire que je voulais me coucher de bonne heure... ^^) Je vais tester le coup de l'avion ! Sachant que je découvre le téléphone, la batterie se vide très vite ! ^^ Aux créateurs de tutoriels (j'en ai aperçu plusieurs), chapeau bas !!! Je me rends compte que je suis vraiment un novice, de la bleuzaille dans le domaine technique ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 En fin de compte, j'ai remis mon Task MANAGER+ AutoStarts... car j'ai pas aimé le "AutoKiller"...trop limité... j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose... car il ne kill rien tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 quand j'avais un autokill avec task killer il ne fesait rien (ipression) j'ai arrêter maintenant je kill que les rares programmes qui m'énerve et que je lance moi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai un peu modifier le tuto, mais pour ceux qui ont fait les manips, c'est la même chose ne vous inquiétez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.