Aller au contenu

[TUTORIAL] Avoir une bonne autonomie sur x10 avec ou sans 3G



Recommended Posts

Aujourd'hui il me reste 90% de batterie pour 11h de veille sachant que j'ai juste envoyé une dizaine de sms et pris une photo. J'ai appliqué tous les conseils du début du post et aussi je ne suis pas en 3G, ma zone n'étant pas couverte. Je trouve mon autonomie plutot satisfaisante. J'ai quand même l'impression d'être une chanceuse car ça a l'air d'être le loto avec la batterie.

Ah et aussi, je suis chez SFR.

11H de veille et une dizaine de sms, je ne vois pas ce qu'il y a de chanceux à avoir encore 90% de batterie. Je fais Facebook, Market, pas mal de sms et il me reste 68% de batterie après 1 jours, 10 heures et 30 minutes d'utilisation. Il suffit de couper tout ce dont on ne se sert pas ;)

Pour le mini, il n'a pas les même spécifications. L'écran, principalement, mais aussi le hardware qui n'est pas tout à fait le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi depuis vendredi que j'ai reprit mon x10 du SAV , et aujourd'hui je constate que l'autonomie c'est amélioré mais problème toujours pas le must , elle se vide beaucoup moins que avant mas ce vide toujours autant!! aujourd'hui [color=red][b]sa[/b][/color] va être mon dernier jour de test et demain re SAV grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Tonight et Hasunay xD J'adore ce touché "caoutchouc" également, d'ailleurs mon vieux K530i en est équipé aussi =)

Sinon Miscine, je ne cherchais absolument pas à être condescendant, mais juste à montrer que c'est logique qu'en ne faisant presque rien, la batterie ne bouge presque pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma batterie qui chauffait apparement elle s'est améliorée d'elle-même, enfin c'est mieux qu'avant, en 1H30 elle a perdu 2 % avec 3 sms, enfin de journée j'atteindrai les 65 % avec une trentaine de sms je pense et un peu de 3G, c'est nul mais ça reste mieux qu'auparavant, j'attend la 026 pour utiliser toutes les astuces ici présentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic très intéressant !!!

(Et dire que je voulais me coucher de bonne heure... ^^)

Je vais tester le coup de l'avion !

Sachant que je découvre le téléphone, la batterie se vide très vite ! ^^

Aux créateurs de tutoriels (j'en ai aperçu plusieurs), chapeau bas !!!

Je me rends compte que je suis vraiment un novice, de la bleuzaille dans le domaine technique ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, j'ai remis mon Task MANAGER+ AutoStarts... car j'ai pas aimé le "AutoKiller"...trop limité... j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose... car il ne kill rien tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...