luigi Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je donne mon retour, donc dans un 1er temps je suis en 026 rooté, cleaner de Thol, SetCPU et j'utilise l'APN widget, et j'ai donc fait les quelques astuces sur la 1ère page. Dans un 1er temps je n'active la 3G que quand j'en est besoin, après je me prive pas en utilisation, la j'en suis à 30min d'appel, des sms, connections 3G pour aller faire un tour sur facebook, synchronisé mes emails, du surf internet ( tout ça plusieurs fois par jour ), 30 min de musiques, quelques vidéos Youtube, le soir chez moi du wifi ( que je coupe des que je me sert plus du tel ) et le soir quand je vais me coucher je le met en mode Avion. Avec tout ça je tiens 1 jour et demi facile, et suivant son humeur je peux tenir plus comme la je suis à 2 jours avec tout ce que j'ai fait et il me reste 19% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 c'est bon signe ^^ en 2.1 ça augmentera l'autonomie en plus (encore faut il que la 2.1 arrive...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je donne mon retour, donc dans un 1er temps je suis en 026 rooté, cleaner de Thol, SetCPU et j'utilise l'APN widget, et j'ai donc fait les quelques astuces sur la 1ère page. Dans un 1er temps je n'active la 3G que quand j'en est besoin, après je me prive pas en utilisation, la j'en suis à 30min d'appel, des sms, connections 3G pour aller faire un tour sur facebook, synchronisé mes emails, du surf internet ( tout ça plusieurs fois par jour ), 30 min de musiques, quelques vidéos Youtube, le soir chez moi du wifi ( que je coupe des que je me sert plus du tel ) et le soir quand je vais me coucher je le met en mode Avion. Avec tout ça je tiens 1 jour et demi facile, et suivant son humeur je peux tenir plus comme la je suis à 2 jours avec tout ce que j'ai fait et il me reste 19% de batterie. Voilà un bon retour qui me semble objectif et réaliste. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Up, je l'ai légèrement modifier à cause de la 2.1, allez directement au "n°12" page 1 de mon premier post, pour les utilisateurs en 2.1, merci de votre lecture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Si un admin pouvait l'épingler svp, ça m'éviterais de l'up tout le temp... merci ! B) Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si un admin pouvait l'épingler svp, ça m'éviterais de l'up tout le temp... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellrayse Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci pour votre tuto, je vais tester tout sa, l'ayant eu d'occasion vendredi soir, il était déjà recharger, et samedi j'ai du le recharger 3 fois ! :o Pourtant je n'ai pas trop magouiller, là sa va mieux, il tient mieux, j'espère que là il va tenir la nuit complète avec tout de désactivé ! Bon bien sur toujours mon problème de réseau mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Mouths,n tu voudrait pas renomer en [TUTORIAL] ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci Mouths pour ton tuto. J ai suivi à la lettre tes reglages et mon autonomie est multipliée par 2. Ça change la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) bonsoir pour resevoir plues vite mes mails j ai synchro auto cela mange t il beaucoup de batterie ou vos t il mieu actualiser a chaque fois? exellent tuto d ailleur!!!!!!!!!!! Modifié 19 novembre 2010 par orkane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 synchro auto c'est bien mais il faut décocher synchro des contacts et agenda (sauf si vous en avez l'utillité), car Gmail utilise la fontion "push" c'est à dire que ce n'est pas le téléphone qui fait une demande sur internet mais les serveurs gmail (google) qui envoient directement au téléphone dès que tu reçois un mail... c'est plus économique qu'une actualisation à durée déterminer... car si aucun mail n'a été reçu l'action s'est effectuée pour rien et ça bouffe de la batterie car le téléphone envoie et reçois des informations et c'est "lui" qui cherche l'info... capiche ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) synchro auto c'est bien mais il faut décocher synchro des contacts et agenda (sauf si vous en avez l'utillité), car Gmail utilise la fontion "push" c'est à dire que ce n'est pas le téléphone qui fait une demande sur internet mais les serveurs gmail (google) qui envoient directement au téléphone dès que tu reçois un mail... c'est plus économique qu'une actualisation à durée déterminer... car si aucun mail n'a été reçu l'action s'est effectuée pour rien et ça bouffe de la batterie car le téléphone envoie et reçois des informations et c'est "lui" qui cherche l'info... capiche ? ^^ ok j ai juste mis gmail et facebook en auto donc je pense que sa nepompe pas trop.merci pour l explication! Modifié 19 novembre 2010 par orkane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 derien aucun soucis ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci mouths très bon tuto ma batterie tiens bien mieux maintenant ! Surtout en l'associant avec l'autre tuto pour paramétrer setCPU ^^ ! Et en rajoutant Autokiller !! Que du bonheur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 De rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 pas de soucis :) ps: auditorium tu sors STP ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ok je sors ----------->[] Et de rien pour le petit "up" de ce topic que j'utilise à chaque flash de mon x10... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour les petite astuces. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgh Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai été super surprise, en suivant les conseils ci-dessus, je suis passée d'une autonomie de ... 5-6h à ... 2 jours sur mon Xperia X10 mini-pro. (ou du moins: 1j 21h45 minutes, mais c'est presque pareil) :) Et pourtant, je n'ai pas arrêté de me servir de mon téléphone, j'ai consulté mes mails entre 1 et 5 fois par heure (j'active la 3G quand je veux l'utiliser), facebook pareil, un peu de navigateur web, un peu de track ID, deezer, Maps, Appels, beaucoup de sms... La nuit, mon autonomie ne descend plus et reste identique à celle au moment où je me couche, ce qui est vraiment pas mal. J'espère que ça va durer comme ça! En tout cas, MERCI MERCI MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 wov.. on a des espions de nos cousins mini pro !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 A ces quelques conseils, j'en ajoute 1: je me sert d'un task killer pour supprimer quelques apps qui se lancent toutes seules quand on en démartre d'autres (genre la messagerie d'origine, google Map, etc...). je rêgle le kill pour dès que l'écran s'éteint. combiné au réglage SetCPU, j'ai bien augmenté l'autonomie et le tel est plus fluide en général !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pour setcpu ya pas un système du même genre implanté dans android depuis la 2.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 si ça peut aider je suis content, profitez bien de votre téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.