android57 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je rajouterai ce petit log gratuit https://market.android.com/details?id=com.alfray.timeriffic&feature=search_result tres parametrable pour economiser notre batterie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 synchro auto c'est bien mais il faut décocher synchro des contacts et agenda (sauf si vous en avez l'utillité), car Gmail utilise la fontion "push" c'est à dire que ce n'est pas le téléphone qui fait une demande sur internet mais les serveurs gmail (google) qui envoient directement au téléphone dès que tu reçois un mail... c'est plus économique qu'une actualisation à durée déterminer... car si aucun mail n'a été reçu l'action s'est effectuée pour rien et ça bouffe de la batterie car le téléphone envoie et reçois des informations et c'est "lui" qui cherche l'info... capiche ? ^^ Je remonte ce post pour une question car ce message ne me parait pas clair : Oui, c'est du push-mail. Tant mieux. Mais si tu demandes de retirer contacts et agenda, c'est parce que ces 2 là sont à l'inverse ? C'est le téléphone qui interroge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est un peu radical ! L'agenda et les contacts sont aussi en push.. J'ai mis une solution dans le post de la rom wolfbreak.. Avec cette rom+mon cleaner + applis J'arrives à tenir 3 jours en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.