boobs Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut. est ce que Huawei suit ces smartphones au niveau des mises a jours sérieusement ? La fonction dual sim en 4g me fait de l'oeuil Jamais eu de Huawei encore mais tjrs des Samsung! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui niveau mise à jour pour le P6 que j'avais c'était pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut. Verra a-t-il le prochain Android ? Tu en a pensé quoi de ton 6 Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Pour la version d'Android sa je ne sais pas mais après le P6 je le trouvais vraiment bien niveau finition par rapport aux autres smartphone. Après son seul soucis était qu'il chauffait pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 OK merci pour les réponses ! Je me donne quelques jours pour prendre le p7 ou pas. D autant plus que l'on dirais que le modèle vendu en France est pas dual Sim. A voir 'e descriptif sur les sites de vente Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Oui à voir les prochains retours d'achats pour savoir ce qu'il en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scodex Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je crois que le p6 viens de passer sur kitkat mais bon depuis le temps on va dire que huawei ne sont pas les plus rapides en tous cas. I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Est-ce que quelqu'un a entendu parler ou à lu un article sur la mise à jour du P7 sous Android 5 ? Je suppose qu'il sera mis à jour vu que c'est un de leur haut de gamme, mais quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 salut, j'ai un P7 et quand je l'ai acheté j'ai recu a la sortie de boite, 02 grosses maj. J'estime que pour un tel sorti fin 01er semestre 2014 c'est correcte. quand au p7 je le trouve tres tres bon. plus fuilde que le P6, chauffe beaucoup moins, etc etc Seule la batterie est seulement correcte. bientot, Huawei va sortir le Honor 6 en version europeenne, et si les infos sont bonnes, ce sera les meme materiaux que le P7 mis part le contour qui ne sera pas en Alu, et chose importante, il aura une batterie de 3300 mah ainsi que 3giga de ram.... Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Des nouvelles concernant emui 3.0 sur nos P7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je suppose en même temps que Android 5 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bah on est les seuls à ne pas l'avoir à l'international pour le moment, tout les autres models, chinois l'ont reçu sauf nous lol Modifié 27 octobre 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour à tous, Une nouvelle mise à jour est tombé (enfin pas en OTA faut la faire à la mano) la B136 pour les P7 L10. Malheureusement toujours en 4.4.2 et toujours sous EMUI 2.3 :-( Je teste en ce moment. Source : http://www.huaweiblog.de/huawei/huawei-ascend-p7-firmware-b136-leak/ Honnêtement, beaucoup plus de stabilite, j'étais en B133 et j'avais encore de temps en temps des lags et ma mémoire étaient plutôt à 60/70% la même utilisation et appli je suis plutôt à 50 et ca fuse. À voir sur le long terme mais ca augure du bon pour j'espère lollipop. En tout cas content vous prouvez y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir a tous, Je teste en ce moment aussi la B136.. C'est nickel, fluide. On verra sur plusieurs jours pour la batterie. J'étais aussi en B133. Pour EMUI 3, j'ai lu qu'il fallais au moins 3 mois de plus après les autres L00,L07 etc.. Donc peut etre en Janvier ou Février. Si c'est pas Huawei qui fais la portance sur Lollipop, y aura surement des roms customs avec Lollipop.. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ou peut on la télécharger cette B136 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, J'ai mis la source dans mon post pour télécharger la B136. Sinon en terme de % ram au final ça change pas / avant, mais en revanche c'est beaucoup plus fluide dans les menus et le défilement. J'ai toujours en revanche des lags avec la barre de notification (j'avais déjà en B133). Concernant la batterie pas de différence : levé ce matin 6h30 et là il me reste 60% en faisant mails + twitter + Appy geek + sms + un peu d'internet. Vivement les futurs màj :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ou peut on la télécharger cette B136 ? Merci. oups. Pas eu le temps le pose a été remis par erreur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Mise à jour telechargé et installé pour l'instant j'ai pas vu de grosse différence, je reviens pour l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Est-ce que, avec cette mise à jour, on perd ses données utilisateurs ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Normalement non, mais on sais jamais du coup Huawei te propose de faire des sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai fait la mise a jour. Rien perdu de mes données (agenda wifi mail sites favoris mot de passes etc ) J'avais fait les sauvegardes proposees par Huwei lors de la mise a jour. Très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Oui les mises à jours se font assez facilement par contre j'ai pas l'impression que ça change grand chose (peut être un peu plus fluide dans les menus... Mais je dis peut être ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai fait ma mise à jour sans perdre aucune donnée :-) J'apprécie deux choses : la batterie, à première vue, elle résiste beaucoup mieux ! Et une meilleure fluidité du téléphone. Je sens un vrai mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc38 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, mise à jour de B133 à B136 effectuée sans problème donc sans aucune perte. A noter que je suis passé par HiSuite. Pour l'instant pas assez de recul pour voir une différence; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhpsx Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, ya un mec sur XDA qui demande si ça c'est possible : http://www.lollipop-rom.org/mp3-0/huawei-ascend-p7-6124.html je problème c'est qu'hier, je faisais des recherches sur d'éventuelles roms pour un ascend g740 et j'ai aussi trouvé ça : http://www.rom-lollipop.org/mp3-0/huawei-ascend-g740-5840.html alors, un courageux pour tenter l'expérience ? lol OK, oubliez le message précédent, c'est un fake lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.