Aller au contenu

Mises a jours ?


boobs

Recommended Posts

OK merci pour les réponses !

Je me donne quelques jours pour prendre le p7 ou pas.

D autant plus que l'on dirais que le modèle vendu en France est pas dual Sim. A voir 'e descriptif sur les sites de vente

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

salut, j'ai un P7 et quand je l'ai acheté j'ai recu a la sortie de boite, 02 grosses maj.  J'estime que pour un tel sorti fin 01er semestre 2014 c'est correcte. 

 

quand au p7 je le trouve tres tres bon. plus fuilde que le P6, chauffe beaucoup moins, etc etc Seule la batterie est seulement correcte.

 

bientot, Huawei va sortir le Honor 6 en version europeenne, et si les infos sont bonnes, ce sera les meme materiaux que le P7 mis part le contour qui ne sera pas en Alu, et chose importante, il aura une batterie de 3300 mah ainsi que 3giga de ram....

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle mise à jour est tombé (enfin pas en OTA faut la faire à la mano) la B136 pour les P7 L10.

Malheureusement toujours en 4.4.2 et toujours sous EMUI 2.3 :-(

 

Je teste en ce moment.

 

Source : http://www.huaweiblog.de/huawei/huawei-ascend-p7-firmware-b136-leak/


Honnêtement, beaucoup plus de stabilite, j'étais en B133 et j'avais encore de temps en temps des lags et ma mémoire étaient plutôt à 60/70% la même utilisation et appli je suis plutôt à 50 et ca fuse. À voir sur le long terme mais ca augure du bon pour j'espère lollipop. En tout cas content vous prouvez y aller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je teste en ce moment aussi la B136.. C'est nickel, fluide. On verra sur plusieurs jours pour la batterie. J'étais aussi en B133.

Pour EMUI 3, j'ai lu qu'il fallais au moins 3 mois de plus après les autres L00,L07 etc.. Donc peut etre en Janvier ou Février.

 

Si c'est pas Huawei qui fais la portance sur Lollipop, y aura surement des roms customs avec Lollipop.. Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai mis la source dans mon post pour télécharger la B136.

 

Sinon en terme de % ram au final ça change pas / avant, mais en revanche c'est beaucoup plus fluide dans les menus et le défilement. J'ai toujours en revanche des lags avec la barre de notification (j'avais déjà en B133).

Concernant la batterie pas de différence : levé ce matin 6h30 et là il me reste 60% en faisant mails + twitter + Appy geek + sms + un peu d'internet.

 

Vivement les futurs màj :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ya un mec sur XDA qui demande si ça c'est possible :

 

http://www.lollipop-rom.org/mp3-0/huawei-ascend-p7-6124.html

 

je problème c'est qu'hier, je faisais des recherches sur d'éventuelles roms pour un ascend g740 et j'ai aussi trouvé ça :

 

http://www.rom-lollipop.org/mp3-0/huawei-ascend-g740-5840.html

 

alors, un courageux pour tenter l'expérience ? lol


OK, oubliez le message précédent, c'est un fake lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...