Aller au contenu

Mise a jour S4 Gt-i9515 vers firmware allemand pour problème de bluetooth


Recommended Posts

Bonjour a tous ,  :P

 

N'arrivant pas à résoudre un problème de Bluetooth sur mon S4 Gt-i9515 firmware  I9515XXU1ANC1, j'envisage de passer sur un firmware allemand plus récent le I9515XXU1AND3 téléchargeable sur le site d'archive des firmwares samsung.  :)

 

Mes questions sont les suivantes :

 

- par quel logiciel dois je passer pour faire cette mise a jour ? kies, Odin, ...

- Cette mise à jour bien qu'allemande dois avoir le langage France ? 

- Vais-je incrémenté mon knox en 0x1 ?

- Quand est il de se fameux fusible qui pète pour toujours ? perte de garantie ?

- J'ai déjà eu un Galaxy note que j'ai flashé plusieurs fois, mais j’avoue que le fusible m'emmer.. un peu sur le S4 !

- Dans le cas ou je voudrais finalement installer une rom custom sur la base de qu'elle téléphone dois je me placer le gt-i9505 ou gt-i9500, ou dois je attendre une section spécial gt-9515 sur les forums type xda pour le savoir ?  

 

Ce téléphone est a ma femme :emo_im_kissing: . Je veux faire cette mise a jour simplement pour pouvoir utiliser un clavier physique bluetooth qui ne veux actuellement pas s'appairés avec le S4, mais fonctionne bien avec mon note. Alors si vous avez une solution j'suis preneur ?  -_- 

 

J'ai envoyer un mail a Samsung pour les informés de mon problème de bluetooth et j'attend une réponse. (mais comme je vais attendre surement longtemps pour recevoir : "il faut que vous attendiez la mise à jour officiel", je me renseigne)

 

Merci pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

- Par quel logiciel dois je passer pour faire cette mise a jour ? kies, Odin : ODIN

- Cette mise à jour bien qu'allemande dois avoir le langage France ?  OUI

- Vais-je incrémenté mon knox en 0x1 ? NON

- Quand est il de se fameux fusible qui pète pour toujours ? perte de garantie ? PAS DE FUSIBLE PETE AVEC LE FLASH DE FIRMWARE OFFICIEL

- J'ai déjà eu un Galaxy note que j'ai flashé plusieurs fois, mais j’avoue que le fusible m'emmer.. un peu sur le S4 ! PAS DE FUSIBLE PETE AVEC LE FLASH DE FIRMWARE OFFICIEL

- Dans le cas ou je voudrais finalement installer une rom custom sur la base de qu'elle téléphone dois je me placer le gt-i9505 ou gt-i9500, ou dois je attendre une section spécial gt-9515 sur les forums type xda pour le savoir ? ALORS LA AUCUNE IDÉE...

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprend bien ya aucun risque a passer en stock allemande ! :P (je sais le risque zero n'existe pas)

 

Merci pour ces réponses. Je en passe pas en résolu car j'aurais aimé avoir une réponse à la dernière question.  -_-  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,  :P

- Dans le cas ou je voudrais finalement installer une rom custom sur la base de qu'elle téléphone dois je me placer le gt-i9505 ou gt-i9500, ou dois je attendre une section spécial gt-9515 sur les forums type xda pour le savoir ?  

 

 

Salut,

 

Je répond à cette dernière qui n'a pas eu de réponse.

Si tu as une custom à y mettre un jour, il faudra impérativement que ce soit une pour le GT-I9515 sinon il y aura brick à coup sûr... ce modèle n'est pas une variante du S4 JFLTE que je sache.

 

That's all!

Quoique je viens de lire ici qu'il serait quasi similaire au S4 GT-I9505.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'ai flasher le smartphone, mais toujours pas de détection de clavier, je sais pas quoi faire d'autant plus que je trouve pas de rom custom pour les Galaxy s4 gt-i9515.   :mad:

 

Si quelqu'un a une idée pour savoir ou trouver ça ? ou si quelqu'un a une réponse quand au fait que c'est un clone du gt-i9505 afin que j'essaie une rom custom.  :huh:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...