Aller au contenu

galaxy S4 "redémarre" seul à chaque verrouillage


Recommended Posts

voilà mon problème, que je ne sais pas trop où mettre d'ailleurs . . .

Je partais en cours ce matin et lors d'une interro, j'éteint mon téléphone. Je le rallume alors et depuis, à chaque fois que je vérouille l'écran(son de vérouillage normal), le téléphone redémarre de lui même. ça n'a pas l'air d'un simple redémarrage puisqu'on voit l'animation de samsung, luminositée minimale, qui reste minimale alors que normalement elle change, mais une fois arrivé à l'écran de déverrouillage, il ne me demande pas mon code PIN comme a l'accoutumée...

Je n'ai rien installé ces deux derniers jours et rien a signaler mis a part le fait que j'ai rooté mon téléphone il y a deux semaines . .

C'est vraiment très embêtant et je ne sais vraiment plus quoi faire . .

 

info:

galaxy S4 GT-I9505

root:

CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

  1. Uno: Eteint ton phone, appuis sur la touche volume haut (+)  et la touche Power pour démarrer en recovery. Une fois que tu vois des lignes bleues en haut à gauche, relâches et attends de voir un menu. Une fois dans le menu, tu déplaces jusqu'à Wipe Cache avec la touche volume bas (-) et tu valides avec la touche Home. Ensuite, tu fais "Reboot system now" de la même manière que le Wipe. La touche volume haut (+), ça fait l'inverse de volume (-).
  2. Tertio (si le secondo n'a pas suffit): Tu retournes dans le recovery par la méthode du secondo, tu fais encore le Wipe Cache et en +, tu fais le Wipe Factory Reset (le second efface toutes tes données mais comme il ne redémarre pas de toutes façons), et tu redémarres comme indiqué au dessus.

Dis moi si cela arrange le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...