Jean-Benoit Yeste Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour j'ai une legere rayure sur le contour chrome qui borde l'écran du galaxy S 4 Cela me gonfle j'ai l'impression de voir que sa! Existe t-il un moyen de l'attenuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Ce genre de question va dans la section questions/réponses, pas grand'chose à voir avec des accessoires. Je déplace ... pour cette fois-ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Tu changes le contour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Benoit Yeste Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 et a par changer le contour? ya pas de solution genre dentifrice ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir, non pas d'autre solution car en faite c'est su plactoc pas du métal... donc pas de produit miracle hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Voilà, tout est dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Benoit Yeste Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 m**** je pensais qu'une legere application de dentifrice ou autre pourrait les attenuer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je comprend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.