valbern Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir, Nous venons d'acheter la tablette samsung galaxy tab 3 et nous aimerions avec mon épouse creer 2 comptes Facebook comme nous les avons sur nos portables respectifs , mis à part deconnecter facebook sur la tablette et se reconnecter avec son compte, je n'ai pas trouver la solution , idem pour certains jeux pour lesquels impossible de retrouver le niveau voir même le jeux identique (même si j'ai chargé le jeu sur play store Merci de vos éclairages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Nous venons d'acheter la tablette samsung galaxy tab 3 et nous aimerions avec mon épouse creer 2 comptes Facebook comme nous les avons sur nos portables respectifs , mis à part deconnecter facebook sur la tablette et se reconnecter avec son compte, je n'ai pas trouver la solutionMoi non plus, je ne pense pas que l'on puisse connecter 2 comptes Facebook en même temps ! Ce serait un peu le bazar... idem pour certains jeux pour lesquels impossible de retrouver le niveau voir même le jeux identique (même si j'ai chargé le jeu sur play storePour les jeux, cela se passe au niveau du jeu lui-même. Dans Candy Crush par exemple il faut aller dans le menu pour se déconnecter du compte Facebook et se connecter avec l'autre compte pour retrouver les niveaux de l'autre joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergeronette Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 j'ai un archos 45 hélium tout neuf.. et je n'ai pas d'icone facebook. je peux passer par Google pour la recherche mais c long. Je suis sous android jelly bean. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedoui Adam Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 C'est possible d'ouvrir plusieurs comptes FB simultanément grâce à l'application gratuite FriendCaster for Facebook :) Ci-dessous le lien vers google store ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.senab.blueNotifyFree&hl=fr Passez une belle journée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diwayne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Petite possibilité : pour l'un, utilisation de facebook sur application(installé) et pour l'autre utilisateur de facebook par navigateur web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva2999 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Impossible de trouver l application FriendCaster ... y a t il une autre application du même style sans pub ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Parrallel space devrait vous permettre de faire cela. Je l'utilise sur mon tel pour gérer deux comptes Facebook Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigogne34 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Le 08/10/2014 à 15:39, Bergeronette a dit : j'ai un archos 45 hélium tout neuf.. et je n'ai pas d'icone facebook. je peux passer par Google pour la recherche mais c long canapé d'angle convertible. Je suis sous android jelly bean. merci d'avance. Tu peux créer autant de compte que tu veux à condition que tu utilises des mails différents pour chaque compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.