esko64 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bonjour , Alors voilà, mon problème est qu'après la mise a jour androïd en 4.4.2 SFR 761,j'ai un petit souçie je ne peux plus lancer mon appareil photo avec la touche lateral sur l'ecran de veille et quand il veut bien le lancer il bug parfois ... écran noir avec message d'erreur comme quoi il a rencontré un problème . Mon téléphone est neuf , achetez le 21 de ce mois, je n'avais aucuns souçie en 4.3 . Merci d'avance pour votre aide , c'est assez embetant je prend pas mal de photo avec :( Modifié 28 mai 2014 par esko64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 As-tu effacé les data de l'appareil photo dans les paramètres applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouze2809 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Moi j'ai le même soucis que toi, mon appareil photo marche 1 fois sur 2, soit il me fait un écran noir et à ce moment là je doit revenir au menu d'accueil Sony, soit j'ai ce message d'erreur, j'ai été dans le gestionnaire d'application et j'ai remarquer que j'avais 2 appli "appareil photo " une en version 1.0.0 et l'autre avec une version beaucoup plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esko64 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Bonjours a vous , Ou est ce que j'enleve les data ? Désolé je debute sur android :( Modifié 31 mai 2014 par esko64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Réglage > Applications > Toutes > Appareil photo > Effacer les données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Moi j'ai le même soucis que toi, mon appareil photo marche 1 fois sur 2, soit il me fait un écran noir et à ce moment là je doit revenir au menu d'accueil Sony, soit j'ai ce message d'erreur, j'ai été dans le gestionnaire d'application et j'ai remarquer que j'avais 2 appli "appareil photo " une en version 1.0.0 et l'autre avec une version beaucoup plus récente Oui c'est parfaitement normal ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esko64 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Salut , C'est bon jai effacer les data et mis un coup de nettoyage avec cleanmaster ,cache etc ...Ca remarche maintenant même verouiller je peux lancer mon appareil photo, cool merci! Modifié 31 mai 2014 par esko64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ca me fait ca aussi. C'est quand meme pas normal, on a pas besoin deffacer des données pour pouvoir prendre des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je disais "parfaitement normal" pour les 2 apk de photo Pour les data a effacer en cas de problème Cela arrive souvent que des bugs se créaient lors de l'écrasement en cas de mise a jour Les effacer permet a l'application d'inscrire les données de nouveau avec les bons paramètres! L'option full wipe(reset usine) lors d'une mise a jour permet "d'éviter" ce genre de soucis mais en contrepartie, on perd tous nos réglage,sms,ect... Quand des bugs apparaissent,il suffit d'identifier l'appli ou le service puis effacer les donné/cache Et dans 90% des cas, Le bug disparaît J'ai eu le fameux bug des micro apli qui n'apparaissent plus sous 4.4 Hop j'ai effacé les donnés de l'apk microapli Et tout est rentré dans l'ordre sans redémarrer mon tel ou le reflasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut, j'ai un z1 qui possède aussi ce bug de l'appareil photo qui freeze, j'ai supprimer les données et un coup de clean master, mais cela a marché a peine 1 semaine :( J'ai aussi test un full wipe, mais ce bug ne me lache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.