Aller au contenu

Problème REBOOT intempestif


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un "léger" souci avec mon S4,  je tourne en 4.4.2 officielle depuis l'achat soit environ 1 mois, j'étais chez Sosh, je n'avais aucun souci, aujourd'hui a eu lieu ma portabilité chez Red, j'ai donc switché de carte sim et depuis le téléphone a des reboot intempestifs et aléatoires, environ 1 toutes les heures voir 2 ce qui est étonnant c'est qu'au redémarrage on ne me demande pas de code pin. 
 
Ma carte sim orange étant désactivée je ne peux vérifier si le problème persiste, après 5 ans chez Apple je ne maitrise pas grand chose chez android mais je n'ai rien fait dans la journée qui puisse avoir une incidence sur le téléphone, pas de nouvelles applis ou autres, je me demande si une carte sim défectueuse pouvait entrainer ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quasiment le même problème...

 

J'ai acheté le S4 à la Fnac il n'y a même pas deux semaines! Je l'ai équipé d'un S View Cover (qui sait, ça a peut être un rapport!)

 

J'étais alors client Bouygues. J'ai souscrit à une offre Red de Sfr, la portabilité a eu lieu Mardi 27. Le téléphone fonctionnait parfaitement.

 

Mais depuis jeudi 29 au réveil, le téléphone est bloqué... J'ai du retirer la batterie et la remettre car rien à faire, il ne voulait rien savoir!

Après cette opération, le téléphone est reparti, comme si de rien était et à peu près 4 heures après, ça a recommencé.

Et ce matin, donc vendredi 30, rebelote. J'ai encore du enlever la batterie car il était à nouveau bloqué...

 

Merci de votre aide =(

Modifié par yves-saez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai aussi ce problème de reboot aléatoire mais par contre je suis chez Joe mobile depuis plusieurs mois et ça ne me le faisait pas au début. J'ai installé plusieurs launchers pour les tester et surtout plein d'appli et un jour il s'est mis à rebooter aléatoirement je dirai environnment 1 ou 2 fois / semaine...

Bien sur impossible de me souvenir quelle appli j'ai installé à quel moment tellement j'en ai mais je pense que ça vient d'une appli vu que ça le faisait pas pendant quelques mois...

Ca m'embête de devoir reset mais de toute façon je vais pas avoir 1000 solutions je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Alors j'ai trouvé un remède qui me semble un peu étrange... J'ai retiré le flip "S view cover" et depuis début Juin que je l'ai enlevé, plus aucun soucis...

Attention donc à cet accessoire très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai le meme probleme de reboot intempestifs.

Je suis avec free, et j'ai acheté le tel d'occaz.

il est en 4.4.2.  

bande de base : I9505XXUFNC4.

Kernel : 3.4.0-481100 dpi@SWDD5908 #1 Sat Mar 8 00:28:12 KST 2014

 

Il ne le faisait pas au debut, mais s'est mi a le faire d'un coup assez souvent, je ne sais pas vraiment apres quoi...

j'ai reinitialisé. il le fait moins mais le fait quand meme.

j'ai l'impression que ce sont les médias qui le font buguer, video, youtube... mais pas a chaque fois.

et je ne peux le demarrer vraiment qu'en le branchant au chargeur. sinon il redemarre s'eteint et redemmarre sans cesse.... meme en enlevant la batterie, ca n'ameliore rien...

 

d'apres vous, d'ou cela pourrait venir ???

est-ce qu'en installant une nouvelle ROM ca changera ? de batterie ?

 

merci d'avance et bon weekend a vous,

Modifié par JiCé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... c bien ce qui me faisait peur...

Je precise qu avec Skype ca redemmarre systematiquement au bout d un certain moment...

Merci de ta reponse...

Je vais essayer quand meme une autre rom histoire de tout tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce probleme, il est deja parti 2 fois en reparation et toujours pareil.

Carte mere changé la premiere fois et la deuxieme fois la batterie et l'antenne.

 

Donc faire un reset ne sert pas a grand chose, la derniere fois que j'ai eu samsung au telephone, le technicien m'a repondu

"l'appel est enregistré donc aucun probleme, je ne connais pas de telephone sans bug aujourd'hui donc c'est normal"

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu ne te serais pas trompé de sujet? Par contre, dire qu'un reset ne sert à rien, c'est un peu excessif, ça arrange souvent des problèmes, à moins que tu dis cela en rapport à quelque chose de précis. Sauf que l'on ne voit pas de quoi tu parles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...