ju_lien Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Tout est dans le titre, je souhaite régler (à la baisse) la force de mon Z1. Les vibrations sont trop fortes, j'ai l'impression que tout le châssis fou le camp quand je reçois un appel. Donc à la recherche d'un réglage, soit en natif soit via une appli ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 up, ça m'interesse aussi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Vous êtes sur que c'est pas un soucis du téléphone? moi je trouve qu'il vibre pas assez fort donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pareil pour moi c'est juste en force. Un peu plus aurai été appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 moi je le trouve trop buyant, j'aurais aimé trouver un menu de réglage de la vibration comme sur mon GS2 quand il est passé à jelly bean, naivement je pensais que c'était une fonction android et non lié au tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.