skroprod Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 bonsoir, J'ai fais une grosse connerie ce soir... j'ai voulu remettre propre mon S4 via ODIN mais je me suis trompé de firmware, j'ai lancé Odin avec un firmware de mon Note 3... et depuis gros soucis j'ai juste accès au mode download... quelqu'un a déjà eu ce problème? avez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, Il me semble que tu as brické ton tel. Jamais eu ce genre de problèmes. Je ne t'apporte qu'une info, désolé Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 En général, quand on flash avec un firmware d'un autre modèle, c'est le brick assuré sans possibilité de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 m**** je Vais continuer a chercher Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, essaye de réinstaller ta rom du S4 avec le fichier pit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Peut il s'allumer? As tu accès au mode download et recovery? Je demande car un poteau a fait la même boulette, il ne pouvait même pas redémarrer son S1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 J'ai pas accès au recovery mais juste accès au mode dowload Je suis entrain de prendre la dernière rom sur sammobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 le recovery tu pourra peut être en installer un custom au pire, essaye d'abord avec la rom + pit. si ça fonctionne pas, on essayera avec une recovery custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 C'est bon j'ai réussi avec la dernière rom... et le pit... merci les gars ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut, T'as vraiment de la chance ! ^^ Maintenant, fais plus attention au firmwares ^^ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Loool c'est clair... Je vais faire attention Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut et fais bien attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.