chatdo Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Sur toutes les fiches techniques du G2 il est marqué "mémo vocal : oui" Hors je ne trouve pas cette fonctionnalité ? Quelqu'un sais comment enregistrer une notre vocale ? Faut-il un soft annexe ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, je n'ai pas de G2, mais sur le Hero il y a une application "magnétophone" ... tu ne l'as pas sur le G2 ? Je ne crois pas que ce soit une appli spécifique au Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 salut :! Non je n'ai pas d'application "magnetophone" dans la liste de mes applications :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 il est présent, prend "bar control" dans le market et ensuite tu pourras mettre un raccourci pour l'appli magnéto dans les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.