diantro Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Je vends une coque souple noire pour Moto G + une coque souple transparente pour Moto X. 2.5€ chaque, fdpin (tarif lettre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, C'est validé, mais peux-tu préciser quel est le fabricant des ces accessoires ? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Malheureusement, je ne connais pas le fabricant. J'ai acheté mon Moto X d'occasion, et le vendeur m'a fourni ces coques avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Alors tant pis, on fera sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Hey je suis intéressé par la coque du Motorola moto g encore dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui, encore dispo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Tu n'es pas sur Paris ou en Ile de France par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Non, sur l'axe Nantes Cholet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 On va faire sa par la poste alors ^^ tu accepte le paiment par Paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui, je t'envoie mon adresse mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Hello? Toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 En l'absence de réponse, je le vends à quelqu'un qui est intéressé sur lbc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Alors, je peux fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Non, ce n'est pas encore fait sur lbc, et puis il reste la coque du Moto X que j'ai plus de chance de vendre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Up, les deux coques sont toujours disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Coque moto G vendue. Coque moto X finalement je la garde. A fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts