Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise ce téléphone depuis bientot 1 an , je l'avais acheté en occas avec déjà cyanogen 10 dessus.

Je suis actuellement sur la version 10.2 mais le fix gps est trop long parfois 10min alors que sur la 10.1 c'était presque instantané.

Je souhaite donc changer de rom mais le choix est tellement grand que je ne sais vers laquelle m'orienté...des conseils ? 

Aussi est-ce obligatoire d'installer un kernel custom ? je ne comprend pas bien leur utilité...le kernel ne fait il pas déjà partie de la ROM ?

D'avance , merci !

Merci Chomizewé !

Quel est l'intéret alors de flashé des kernels parallèle comme en trouve sur xda ? 

Tu en est content de la CM11 ?

Pour sauvegarder tes contacts et tes sms quand tu fais un factory reset tu utilises quel app ?

merci

La cm11 apporte kit kat sur le nexus pas de soucis chez moi le fix gps est assez long avec navigon mais plus efficace avec tomtom ,la rom est fluide la conso batterie est normale .

tu as sms backup pour les sms

pour les contacts tu peux les restaurer à partir de ton compte gmail ou faire une sauvegarde sur ton pc en exportant depuis l'application contact ou les exporter vers la sim

le recovery doit être a jour pour flasher la cm11

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...