Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

Je recherche une rom 4.4.2 bien Perf, par cela j'entend une rom complète (peut importe le poid) ayant plus de fonctionnalité que PhoenixROM 8.0.

 

Ayant lécher les moindres paramètres de la PhoenixROM, j'en suis maintenant ennuyer, je cherche quelque chose d'encore plus poussé, proposant des options encore plus tordue (même des options dangereuse, np).

 

J'ai essayer Omega 30, au bout d'1h j'ai reboot sous PhoenixROM tellement elle est vide

J'ai également essayer Ehndroix V14.5.10, même résultat, j'en baille

Pour finir j'ai essayer AOSB 1.3.2, j'ai cru être sur un 3330 Nokia (voir 3310) vu la richesse des options...

J'ai pas essayer Cyanogen car rien que sa présentation était aussi complète que la notice d'un préservatif (ça existe ?).

 

Voila, j'ai bien peur que la rom que je cherche n'existe pas, mais j'ai encore un peu d'espoir :(.

 

Idéalement, si quelqu'un à une idée pour la même histoire mais pour un OS PC je suis preneur, je m'ennuis sur le dernier Ubuntu et pareil sur Fedora :(

J'ai même testé l'adaptation PC d'android... pour vous dire !

 

Je tiens à préciser également que j'ai 4 batteries officielle donc pas d'inquiêtude sur l'autonomie, et j'ai une SD de 64Go (dont 2go pris par Ubuntu pour box sur mon S4 via Complete Linux Installer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, je serais désabusé comme Mr WildExil, je pense que je prendrai mon phone et je le rangerai dans un tiroir que je fermerai à clé, je l'avalerai et m'empresser d'aller au toilettes et de tirer la chasse pour être sûr de ne pas la reprendre. Enfin je ferais envoyer le meuble par différentes personnes à l'autre bout du monde pour être tout autant sûr de ne jamais le retrouver. Fais pareil avec ton PC. Et reprends ton NOKIA 3310.

 

Je sais, je ne suis pas cool, mais à t'écouter, tout est de la M**** sauf ta rom Phoenix mais que même celle-la ne te satisfait plus. Que tu en es au même niveau sur PC. Alors franchement quoi te dire de plus, tu es un réel insatisfait et que l'on ne t'aidera pas à trouver une rom pour que tu viennes nous en dire que du mal.

 

Sur ce, Bye bye et n'espère pas à te recroiser par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@diablos3000

Ce genre de personnage m'énerve. il n'y a que ce qu'il a qui est bon, et tout le restant ce n'est que de la nionotte. T'as qu'à lire ces sujets laissés sur le fofo. Tous là pour dire que la seule rom parfaite, c'est la sienne. Et que les autres devraient faire comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas pousser quand même : AOSB est la ROM la plus complété en options que je connais. Puis je ne vois pas ce que tu veux comme options.

 

Heya, bah honnêtement je l'ai testé et elle me suffit pas, je n'y peux rien..

Pour ce qui est des options je cherche à ce qu'il y en ai le plus possible, pour modelé la rom à mes besoins. Par exemple j'ai bien aimer le task killer de AOSB (quand tu reste appuyer sur home) qui est vraiment mieux que celui de base, mais que ma rom actuelle ne propose pas en option. Pareil pour pas mal d'options de ma rom (surtout les 70+ Batteries, le gestionnaire de fichier dépendant, l'OS Monitor.. que la plupart des autres rom ne propose pas également..

 

 

@@diablos3000

Ce genre de personnage m'énerve. il n'y a que ce qu'il a qui est bon, et tout le restant ce n'est que de la nionotte. T'as qu'à lire ces sujets laissés sur le fofo. Tous là pour dire que la seule rom parfaite, c'est la sienne. Et que les autres devraient faire comme lui.

 

Heya, pense à relire le sujet avant de zerk pour rien, y'a bien écris que même ma rom actuelle ne me suffit pas, donc qu'elle n'est pas parfaite pour l'utilisation que j'aimerais en faire.

Après si ça vous semble trop compliqué de dire qu'elle rom est plus hard que celle que j'ai actuellement, il suffit de le dire, on va pas vous cracher dessus.

Pour ce qui est de mon PC c'est tout à fait normal, si tu trouve que Windows permet suffisamment de chose, le problème ne vient pas de moi. Là j'ai swap sur Fedora 20.1 en passant auparavant par Ubuntu 14.04, je vais voir ce que ça donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heya, pense à relire le sujet avant de zerk pour rien, y'a bien écris que même ma rom actuelle ne me suffit pas, donc qu'elle n'est pas parfaite pour l'utilisation que j'aimerais en faire.

Après si ça vous semble trop compliqué de dire qu'elle rom est plus hard que celle que j'ai actuellement, il suffit de le dire, on va pas vous cracher dessus.

Pour ce qui est de mon PC c'est tout à fait normal, si tu trouve que Windows permet suffisamment de chose, le problème ne vient pas de moi. Là j'ai swap sur Fedora 20.1 en passant auparavant par Ubuntu 14.04, je vais voir ce que ça donne..

 

J'ai bien lu ton sujet, j'ai vu qu'elle ne te suffit pas, d'ou ce que j'ai dit

 

 

Alors franchement quoi te dire de plus, tu es un réel insatisfait et que l'on ne t'aidera pas à trouver une rom pour que tu viennes nous en dire que du mal.

 

Si tu ne te satisfais d'une rom qui a soit disant tout, que tu clames haut et fort sur différentes sections de ce forum (ici, et encore ici)... que veux tu que l'on te donne qui pourra te rassasier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une ROM qui a toutes les options de toutes les autres ROMS c'est une peu utopique... Il n’existe pas d'une telle ROM et même si elle existerait bah au bout d'un moment tu ferais forcement le tour de toutes les options et puis la bah tu pourras jeter ton tel.

 

Si tu veux plus d'options sur ta ROM actuelle il y a plein de truc a flasher. A toi d’expérimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, il n'a qu'à en compiler une lui même! ;) Comme ça si il arrive au bout du bout, il pourra rajouter ce qu'il veut sans attendre après les autres.


Il y a d'autres solutions aussi à explorer comme le dualboot, en mettant jusqu'à 5 roms sur le phone, il faudra du temps avant de se lasser.

 

AOSB est en train de sortir une version avec encore plus d'options... juste à attendre.

 

Pour être blaser, faut être balaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...