angelovival Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour à tous, Depuis l’annonce de la mise à jour vers Sense 6, j’ai été fort déçu d’apprendre que la fonction ‘double- tap’ n’était pas possible avec le One M7. Apparemment, il n’a pas été conçu pour cela. Pourtant, sur différents sites, il avait été annoncé que cette fonction serait disponible ! J’ai lu sur ce forum que certaines personnes sont quand même arrivées à installer cette fonction. Comment ? Je me tourne donc vers les experts. Est-il possible d’installer le ‘double-tap’ sans trop bidouiller son tel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut, Et ben tout simplement "les différents sites" se sont trompés. Pour obtenir cette fonctionnalité, il faut flasher un kernel custom comme ElementalX. Si non il y a des applis comme Tap Tap App. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut, Et ben tout simplement "les différents sites" se sont trompés. Pour obtenir cette fonctionnalité, il faut flasher un kernel custom comme ElementalX. Si non il y a des applis comme Tap Tap App. J'ai essayé quelques app mais ça ne fonctionne pas très bien et consomme la batterie ;) Si je comprends bien, il faut obligatoirement flasher son tel? Aurais-tu plus de détails ou des tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Il faut déverrouiller le Bootloader avec ce tuto, ensuite flasher un Recovery Custom puis flasher ElementalX. Les Tools, je n'ai pas confiance, il vaut mieux utiliser les méthodes "classiques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Il faut déverrouiller le Bootloader avec ce tuto, ensuite flasher un Recovery Custom puis flasher ElementalX. Les Tools, je n'ai pas confiance, il vaut mieux utiliser les méthodes "classiques". Par méthodes classiques, tu entends des app? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Les méthodes classiques, c'est en utilisant fastboot comme sur les liens que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Les méthodes classiques, c'est en utilisant fastboot comme sur les liens que je t'ai donné. Ok. Il me reste plus qu'à me documenter sur les 'fastboot, bootloader, recovery custom,...' savoir à quoi ça sert et surtout c'est quoi ;) Moi qui pensait que bidouiller son tel n'était pas indispensable... Thx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Ça n'est pas indispensable, mais quand on met les doigts dedans, on peut plus s'en passer ^_^ depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Ça n'est pas indispensable, mais quand on met les doigts dedans, on peut plus s'en passer ^_^ depuis mon One... càd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Pas indispensable, dans le sens que ton One est parfaitement fonctionnel en stock... C'est ton choix de bidouiller ton phone pour apporter des modifs (Tweaks) ou améliorer (si c'est possible) les performances. depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Il fait passer simplement chez LG pour avoir le double tap :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.