Aller au contenu

[HELP] Surchauffe ?!

Recommended Posts

Bonjour...

Tout juste à l'instant, il m'est arrivé quelque chose de plutôt effrayant...

En effet, comme souvent j'ai mis à recharger mon HTC One via le cable USB connecté à mon ordinateur.

Et, 1h plus tard à peu près, je commence à entendre un bruit, comme quand on met quelque chose à chauffer sur une poêle, mais en beaucoup moins fort évidemment, mais un petit bruit de quelque chose qui brule.

Je commence à tourner les yeux vers mon téléphone et, de la fumé sort de celui-ci au niveau l'embout de rechargement...

Je l'enlève vite, je débranche tout, et je n'ose plus tellement le toucher... Il fonctionne toujours, l'écran est allumé et j'ai même reçu un coup de téléphone entre temps (j'ai décroché à distance, avec le haut parleur activé :x)

Que faire ? Que lui arrive t-il ?... Je ne sais pas... À savoir que pendant le branchement, il m'est arrivé au moins 3 fois à enlever les fenêtres qui s'ouvrait sur mon ordinateur me demandant de synchroniser avec le logiciel HTC, ou le menu simple comme lorsque l'on branche une clé USB. Comme si il se débranchait/rebranchait seul. Ce problème là, je l'ai déjà eu quelques fois dans le passé, mais ça n'a jamais vraiment rien fait de méchant. Je sais pas si c'est lié donc.

Cela pourrait être l'humidité ? Car je l'expose pas très loin de moi quand je me lave par exemple, souvent quand je le prend après, il y a beaucoup d'humidité, de buée sur le téléphone ainsi que des goutes d'eau...

Petite anecdote, hier j'ai désinstallé le logiciel HTC car je préférais gérer mes fichiers simplement, et sans le logiciel que je trouve trop lent.

Pensez-vous que c'est un virus ? Un problème matériel ? Dans tous les cas, j'ai l'impression que je vais devoir changer de téléphone......

Salut,

Le port MicroUSB a cramé, il faut l'envoyer au SAV car si non danger! Ne tente pas de le rebrancher.

D'accord,

Tu peux l'envoyer en SAV, avec la photocopie de la facture et tu explique ton problème sur une feuille :-)

Le support HTC t'expliquera :)

Je vais envoyé un message via le lien que tu m'as passé, je vais voir ce que ça dit, merci.

Mais si l'un de vous a des suggestions de la source du problème, n'hésitez pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...