jacky-charles Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Sur le site de samsung j'ai téléchargé Samsung New pc studio qui à l'air différent de Kies. Est-ce possible de flasher mon Samsung avec? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si tu te reportes aux posts traitant du flashage avec les firmwares "officieux", il n'y a pas d'obligation de disposer de Kies ... ou bien je ne comprend pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky-charles Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Merci, je vais essayer ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Yop, Si ton SGS est détecté sous KIES, cela signifie que les drivers sont correctement installés. Ensuite pour le flashage tu pourras le faire via ODIN ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 personnellement j'avais moi aussi des problèmes de détections dans kies : une partie des drivers installée correctement, une autre qui voulait pas s'installer.. Bref j'ai réussi a le faire détecter dans odin malgré le fait que kies ne pouvait pas le voir dans tous les modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.