Aller au contenu

Probleme avec ma tablette asus 701 neuve (1mois)


Recommended Posts

Voila 1 mois que j ai acheté cette tablette et j ai  deja une m...;e ,elle ne veut plus ce mettre en marche ou alors c est aleatoire un coup oui un coup non elle s arette comme si elle avait plus de batterie , et pourtant elle est chargé a 100% ,parfois elle redemart et il faut que je la reconfigure comme quand je l ai acheté , et ce probleme a commencé apres une mise a jour qui a eu lieu le 29/05 ,je suis passé a la fnac ou je l avais acheté il mon dit qu il fallait que je m adresse a asus !!! j ai acheté cette tablette pour partir en vacance et me voila le bec dans l eau a 1 mois du depart que dois je faire ,que me conseillez vous ??, et la fnac ne veux pas l echange vue quelle a plus de 15 jours

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas que la FNAC ne fasse pas l'échange de ta tablette car c'est à elle de faire marcher la garantie étant le revendeur

de ta tablette vraisemblablement défectueuse.

donc à ta place je retournerais les voir muni de ta facture en exigeant l'échange de ta tablette défectueuse

la mienne avait un défaut d'écran tactil qui ne fonctionnait pas mon revendeur, un site internet, me l'a échangé en une semaine chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pour la version android je ne sais pas mais c etais la plus resente puis ce que je l avais achete le 29 avril 2014, et pour la fnacil la remplace uniquement dans les quinze jours apres l achat ,pas de pot pour moi ca faisait 1 mois ils ont envoyé ma tablette en reparation ,et mon preté un petit ordi portable !!! car ils ne prete pas de tablettes ?!!! moi qui suis apple a font j ai voulu essayé android je m en mort les c......es allegrement car vue le prix 450 € je nai pas voulu faire une economie ,et avec apple, j ai jamais ete em.........é  ,mais c est comme ca c est la vie je vous tien au courant de la fin de l histoire merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème, et en fait, je l'ai depuis assez longtemps, j'espérais qu'une mise à jour viendrai améliorer tout ça mais ça devient de pire en pire.

Cette "panne" se produit de façon assez aléatoire, parfois quand je suis branchée sur secteur, parfois non. L'écran devient noir, comme si la tablette s'était éteinte (mais en fait, je ne suis pas certaine qu'elle le soit), et il faut que j'insiste très longtemps pour pouvoir la rallumer (ce qui marche le mieux : un appui long sur le bouton de démarrage). J'ai un peu peur de la fatiguer à force de la redémarrer sauvagement comme ça.

Je suis sous Android 4.3.

Si d'autres ont pu résoudre ce problème, qu'ils me fassent signe !

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la FNAC ne fait pas fonctionner la garantie auprès de ASUS car ta tablette est défectueuse

la garantie constructeur c'est un an

à ta place je prendrais directement contact avec ASUS France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,ca y est j ai des nouvelles de ma tablette la fnac ma fait savoir quelle etait dispo a leur service  SAV , a mon avis il l on reparé je serai mieux renseigné ce soir car j aurai eté la recherché ,mais c est sur j aurai preféré qu il me la remplace ,mais bon car maintenant je plus suis pas tres rassuré .En tous cas la fnac a bien assuré ca aura pris une semaine et en plus il m avais preté un petit ordi portable de la taille de la tablette ,un sony viao sous windos 8 ,alors bon point pour la fnac ,je vous tien au courrant ce soir bonne journée ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,voila je suis passé a la fnac récupéré ma tablette ,et! et ! elle ne fonctionnais toujours pas , les mosieur du SAV a toutes essayé mais rien ny a fait il a telephoné devant moi au service réparation d ou sortait la tablette qui lui a demandé de controlé si la batterie étais chargé !!!!!!!!!! bon après 20 minutes de tergiversation ma tablette est repartit au sav je leur est demandé si c etais possible de l échangé vue que je l ai acheté pour m en servir pendant mon sejour de 7 semaines en asie du sud est et que j en avais vraiment besoin ,il mon répondu que ce n étais pas prévue vue que j avais dépassé de 15 jours le délai de rétractation ,donc je viens d écrire au service clientele pour leur demandé la meme chose , donc je vais patienté 4jours apres je lance les grandes manoeuvre ,je sais que la fnac n y est pour rien dans la panne de la tablette mais elle a fait une " boulette " en me rendant une tablette défectueuse et ma fait perdre un temp précieux et qui c est ! si en essayant de la réparé il l on pas completement achevé !!! bon patience je vous tien au courrant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta tablette, par contre je me doute que tu leur a expliqué en bon français ; donc si tu pouvais faire de même sur le forum, ça serait mieux pour la lecture de tous ! ☺

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

 

EDIT modérateur : Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Lannig, c'est noté, sinon pour le problème ça semble hardware (certainement la batterie), à moins qu'ils aient oublié de réinstaller une rom ?

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour faire court, le support client de la fnac est minimaliste, à la limite de l'indigence. Tout est sous traité.

Ma tf701t est tombée, et le tactile est mort. J'ai du me taper toute la paperasse de l'assurance spb vendue 99€ par la fnac. Pénible mais ça a marché. J'ai repris la même.

A l'avenir j'oublierai la fnac car le support client est non pas nul, mais absent. Et ils n'assurent aucune interface pour l'extension de garantie qu'ils vendent.

Pour le prix, à l'avenir, je choisirai un guichet unique, à la fnac j'ai la sensation d'avoir été pris pour un pigeon.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...